Bien ou Bien?

Mardi 27 Novembre 2012
09h00



Top French Connection
Veste vintage
Collants Dim
Jupe H&M
Kickers

Bleu et Bordeaux. Beaucoup de B pour je l’espère du beau. Ou du Bof.

Elle était risquée je trouve cette tenue, dans ma tête elle sonnait bien, puis une fois portée je me suis regardée dubitative avec l’impression d’être habillée comme une (vieille) femme. Bah oui, c’est comme ça qu’elles s’habillent. Enfin je ne sais pas. Mais mes Kickers portées aussi sérieusement, avec une jupe sage et des collants colorés. Je m’étonne. Bref j’ai trouvé ça cool, puis j’ai hésité, puis j’ai re-trouvé ça cool.
J’étais habillée en sérieuse. Pas drôle. Mais ça arrive. Alors pour pallier à cette « tenue de vieille » (ne me force pas à te donner un âge allant avec « vieille ») je me suis collé une pince à cheveux dans la tignasse dans un style volontairement ado pré-pubère à frange-mécheuse-douteuse.

Bref ça habille pour une fois quoi.

PS: J'ai le septum qui se barre en live, même lui il approuve pas!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Coucou!
    Alors si les vieilles étaient habillées comme toi dans cet article, elles auraient bien la classe je trouve!! Tu es de plus en plus féminine au fil de tes post, pour notre plus grand plaisir (et le tiens j'espère☺)
    Voici la réponse à ton com' sur mon blog..

    Oh la miss!!
    Déjà merci de réagir sur com', c'est tjs un plaisir de partager une opinion!!
    Tu sais, ça peut paraître limite lèche-cul mes com' mais c'est réellement ce que je pense, et quand j'éprouve qqch sur un look ou un texte, je ne peux m'empêcher de le dire...!
    Pour Emmaüs, je pense que si tu dois de l'argent, tu pourrais te faire un vide-dressing sur le net ou vendre à tes potes les fringues que tu ne mets plus...on peut être étonnée parfois de la quantité de sapes dont on peut se séparer!!!
    Et puis, c'est clair que ce pantalon, ça change et il te va tellement bien...une vraie bombe Mam'zelle!!Je suis ravie que tu le gardes, ça aurait été une erreur de le vendre!
    Merci en tout cas pour ton petit mot!!
    Des biz!!

    RépondreSupprimer
  2. love these photos!!! theyre soo fun :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je trouve pas du tout que ça fasse vieille, je trouve ça très bien !!
    Pour moi une personne d'âge mure ne s'habillerai pas comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que toi et moi on cotoie pas les mêmes vieux :p

      Supprimer
  4. Bien !
    Je trouve pas que ça fasse vieillot du tout !
    En fait j'aime tout sauf tes pieds carrés ^^, même si j'admire le raccord de couleur poussé jusqu'à la pointe des Kickers ! ;)
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont sympas tes deux dernières photos !!!!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. Superbe.
    ça te va superbement bien les Kickers avec ta mini jupe et tes collants noirs.
    A quand la suite?
    Je pense faire comme toi et m'acheter des Kickers, tu m'as convaincue.
    Bises.
    Maeva.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce look ! moi j'opte pour les kickers noir vernis...accompagnées d'une jupe en jean et de collants de couleur...

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!