Anna - Crush on Lookbook

Dimanche 18 Novembre 2012
09h00



Je suis toute bouche-bée de stupéfaction. Je suis sidérée, sans voix. Une telle grâce. Une grâce fort convenue certes, mais elle ne m’empêche pas de m’étonner. Cette délicatesse, cette élégance typique qui a fuit lookbook pour une élégance plus brute. Anna est incroyable sur ces photos, la tenue est exquise et en harmonie totale avec son visage, quant à la froide sobriété du décor, pfffff ♥ Voilà. C'est esthétique, ça flatte mon oeil et ma sensibilité.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. fantastic look! I love your coat ♥ XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est sublime, et le manteau j'en suis amoureuse :)

    Ps : Pour répondre à ta question posée sur Heelsongasoline.com j'écris mes articles en anglais car j'ai pas mal de visiteurs ne parlant pas un mot de français et puis dès le départ j'ai préféré écrire tout en anglais justement pour ne pas me limiter à la France :)
    Après je pourrais écrire aussi en français oui mais je pars du principe que l'anglais est aussi compris par les françaises :)

    Je te souhaite une très bonne soirée :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Comme écrit dans l'article ça n'est pas mon look mais celui d'Anna!! :)

      Supprimer
  4. J'aime pas forcément sa tenue, mais elle est exquise , elle dégage un truc de ouf !!

    RépondreSupprimer
  5. L'interface de ton blog est vraiment claire et nette et jolie! Ca change des autres blogs ou c'est pas très lisible et ou ca manque cruellement de communication et de savoir faire blogspot!
    Bisous!


    www.ombelineplus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Divine !

    "cette élégance typique qui a fui lookbook pour une élégance plus brute." Tu es bien gentille... je trouve que c'est de plus en plus la foire au mauvais goût et à la pouffiasserie la plus rédhibitoire ET générique... Description qui correspond malheureusement à + de 50% de la hot page... *puke*

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!