À la douche!

Vendredi 16 Novembre 2012
09h00



© Le Père Noël Photographie

Moi je sais pas faire comme les blogueuses qui posent dans leur baignoire. En plus j'ai pas de baignoire, juste un grand évier dans la lingerie. 
Moi on dirait une petite fille qui prend son bain.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Là, c'est toi qui es surprenante. Et ce n'est pas pour me déplaire ! J'adore l'idée des photos dans l'évier ahah mêlée à celle des polaroïds. Tu es belle comme toujours à part ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. J adore cette serie photo décalée !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi ^^ I don;t understand your too ;p but photos are cool and funny and I love them <3

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont super! ton blog est vraiment sympa :)
    Passe me voir sur Heels on Gasoline Blog
    Je te souhaite de passer une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis abonnée chez toi, ton blog est sympa ^^
    N'hésite pas à faire de même ;)

    Bises

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ho tu es trop chou dans ta baignoire, j'adore cette série de photo !! Mais dans une baignoire, on est pas à poil ? hahahaha

    RépondreSupprimer
  7. Oui, mais tu as quand même un évier où te poser dedans, personnellement, si je le faisais, je pense que j'aurai plus qu'à appeler une plombier-tuyauteur-reboucheur-de-trou. Bref, t'es peut-être pas une blogueuse mode avec de la mousse et tout le tralala ultra-girly, mais ça passe très bien !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!