Une affaire de trou.

Dimanche 07 Octobre 2012
09h00




Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais l'an passé j'avais effectué une commande sur BMA, deux plugs de 8mm à un prix ridicule. Je ne les ai jamais portés puisque alors que je stretchais à l'époque pour arriver à 8mm je me suis payée une infection de folie, genre oreille en chou-fleur et du pus qui me coulait dans le cou la nuit barbouillant mes oreillers de sécrétions organiques (tu kiiiffes). Du coup j'avais laissé le trou se reboucher, complètement, jusqu'à ce que mon lobe redevienne, en apparence, vierge. Puis en Mars j'ai décidé de le refaire piercer (il s'agit du lobe droit, je n'ai pas encore décidé de stretcher le gauche), et lentement avec de la patience et les bijoux adéquats je l'ai de nouveau stretché jusqu'à arriver aujourd'hui à un diamètre de 1cm.
Je ne suis pas passée par la taille 8mm allant directement de 6mm à 1 cm. La nuit dernière j'ai perdu mon plug zébré de un centimètre, celui que je porte tout le temps alors, n'ayant pas le temps de retourner mon lit pour le chercher j'ai pensé à mettre celui-ci. 
Je l'aime beaucoup, mais il n'est pas assez gros. J'attends d'avoir un peu de sous pour passer en 12mm et m'offrir un autre plug, j'en voudrais un en matière plus naturelle genre ceux en quartz rose que fait BMA.
Bien entendu je dois rester dans des dimensions "raisonnables" pour ne pas mettre à mal mon projet professionnel, à ce jour on m'a plus souvent fait remarquer mon rouge à lèvres R02 que mes piercings donc j'ai encore une petite marge de manoeuvre/plaisir.

En tout cas je vous invite à vous rendre sur le shop de BMA (si vous êtes vous aussi des adeptes du stretching) ainsi que sur le blog!

Oh, et ça, c'est la taille finale que je vise, grosso modo , et elle a un septum foutu bizarrement...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Fortunately you can get a lot of jewellery like that on etsy and prices are not always as high as from designers ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ho tu as perdu le zébré :( Il était trop beau celui là , j’espère que tu vas le retrouver !!
    Moi je trouve que la taille que tu as là , c'est bon, après quand ça devient vraiment trop gros, c'est pas super !!

    RépondreSupprimer
  3. Love your blog, your style and you're so original. Thanks for your nice comment, really :) I hope you find your tee.

    I follow you because finding people like you it's great.

    xxx


    www.darkholicfashion.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les confidences que tu nous fais, lire ton blog est un plaisir. J'avoue avoir une prédilection pour le quartz rose moi aussi, mais ces plugs de BMA... on dirait des boules quies, non?
    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!