Toi et moi, c'est terminé.

Vendredi 05 Octobre 2012
15h12



Top noir Brandy Melville
Top blanc Pimkie
Slim RVCA
Kickers
Veste Bizzbee

J'espère que vous avez passé une belle semaine.
Pour ma part je dois avouer qu'aller en stage à pieds me fait beaucoup de bien j'arrive nettement moins stressée le matin et je peux me réveiller en douceur avant de m'en coller plein la cervelle.
L'Automne ayant commencé à étendre son manteau de grisaille j'ai ressorti mon slim RVCA, celui qui a été mon chouchou de l'Automne passé. Je l'ai sorti de l'armoire, le sourire aux lèvres, je l'ai déplié, son velours côtelé si doux au toucher, des souvenirs plein la tête.
Immédiatement je me suis dit qu'il serai parfait avec mes escarpins ASOS (ci-dessous), ou encore avec ma veste rose ou...enfin bref j'avais des idées à foison. Sauf que lorsque je l'ai enfilé ça a été la déconvenue totale. Mon fidèle slim est devenu deux fois trop grand, à vu de nez on dirait une taille 38 voire 40 désormais. Il baîlle de partout et quand je sers la ceinture il est tout froncé à la taille c'est très désagréable.
Même après un passage au sèche-linge il reste tout détendu. J'peux pas croire que je fasse genre quinze kilos de moins que l'Hiver dernier, c'est complètement absurde!
Il est réellement trop grand désormais, trop large, je l'ai porté toute la journée en ayant besoin en permanence de le remonter (à la mode paysan). Ça me fend le coeur mais je vais devoir m'en séparer, entre lui et moi c'est fini, parce que quand je vois comme il flotte autour de mes hanches je ne pense pas (je n'espère pas) qu'il puisse m'aller à nouveau un jour. 
C'est vraiment con, cette couleur me plaisait, sa texture me plaisait, sa coupe était super, et il se mariait vraiment bien avec mes Doc, et puis autour des jambes il moule bien, il est était parfait.

Good bye my lover, good bye my friend...


Boucle d'oreille Oasap
Pull friperie
Slim Kulte
Chaussures ASOS

Du coup j'ai bien essayé de camoufler avec un haut long et ample mais j'aime trop les vestes courtes, ça veut dire que je ne pourrais pas le porter de l'Hiver. Alors voilà je vais m'éclater une dernière fois avant de lui dire bye bye.



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Il m'arrive la même chose avec plusieurs de mes pantalons, et pourtant mon poids est stable depuis des années ! C'est vraiment énervant, surtout que j'aime les pantalons très près du corps donc je n'ose même plus les porter! Ma solution c'est robe, jupe, short, mais va falloir que je fasse quelque chose pour quand il fera froid !

    Enfin cette tenue était tout belle et ton pantalon aussi, il ne te reste plus qu'a en retrouver un et moi à te souhaiter bonne chance :)

    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage parce que ce pantalon est super et tu le portes très bien ! En tout cas, sur les photos ça se voit pas qu'il te va trop grand ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Srunning style. :))

    P.S. What do you think about following each other?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh j'adore ta veste !!
    Trop trop belle !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Nice outfit.^^
    Maybe follow each other on bloglovin and gfc???

    RépondreSupprimer
  6. Thank you,for the follow.^^
    Follow you back via gfc.

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends tout à fiat ce que tu veux dire mais je trouve qu'il y a tout de même des limites, selon mon avis.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you dear for your lovely comment. :)

    Following you too. :*

    RépondreSupprimer
  9. Ho c'est trop triste, il était bien ce petit pantalon !! Mais d'un côté c'est rassurant, vaut mieux qu'il soit trop large plutôt que de plus pouvoir rentrer dedans. C'est triste de se séparer d'un pantalon qu'on adore et qui nous met surtout en valeur.
    Sinon j'aime bien le top blanc+top noir !!

    RépondreSupprimer
  10. Sur les photos on ne voit pas du tout qu'il est trop grand, il est vraiment canon, c'est trop dommage. y a pas moyen de le retrouver sur le net?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais eu à vraiment pas cher sur Igwis (faudrait que je retrouve le prix) mais à la base il coûte cher ce futal :/

      Supprimer
  11. Superbe tenue, je craque !
    J'aime bcp bcp bcp ta veste !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. c'est trop triste quand tes affaires comme ça que tu adore te vont plus... Mais je suis sure que tu vas en retrouver dans le même style, tu as de la chance cette couleur est tendance en plus !!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!