The Moptop

Lundi 8 Octobre 2012
16h00






Bonjour!
J'espère que votre semaine commence bien, de mon côté il est de plus en plus difficile de me motiver our me lever le matin, on dirait que j'ai plus l'énergie du matin que j'avais autrefois (réveil-saut-dans-lepantalon-fardage-de-tronche-bus), je me traîne sous la douche, je me traîne pour mes exercices du matin, je me traîne pour me maquiller, me laver les dents, et je me traîne casquée de musique jusqu'au boulot. Bref.
Voilà que je vous présente Tonya, cela fait quelques mois déjà que je la lis, m'émerveillant de ses tenues et tâchant tant bien que mal de m'en inspirer. Les couleurs très naturelles qu'elle porte sont proches de celles que je pouvais aimer autrefois, et que j'aime toujours d'ailleurs, et j'ai des difficultés aujourd'hui à retrouver ce type de jolis tons.
Il faut avouer que si Tonya a un style vraiment reconnaissable elle a en plus un superbe visage et des cheveux ombrés magnifiques.
Entre la country girl et la citadine, Tonya associe parfaitement de simples pièces entre elles pour donner une tenue élaborée et personnelle. Elle a ce style ethnico-vintage que j'adore et qui se révèle vraiment très intuitif, ça n'est pas forcé chez elle, ça se sent, il ne s'agit pas de suivre une tendance ou d'associer les divers éléments de la tenue car elle a pu voir que ça marchait bien, non je trouve ça vraiment bien essayé, des tentatives, payantes. 

Très intuitif, je ne vois pas d'autre façon de décrire le style de Tonya.

En plus Tonya a un shop sur Etsy, une vraie friperie en ligne ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Hey.
    Merci pour ton petit avis :) sur mon blog...
    J'aime bcp cette blogeuse, elle est vraiment hyper stylée :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte! J'aime toutes ces tenues! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. great outfit ! i love the hat ! your blog is great! maybe we follow each other? let me know :) greetings www.yuliekendra.com

    RépondreSupprimer
  4. olala l'heure est grave, j'aime tous ces looks, je ne la connaissais pas du tout merci, pour cette découverte <3
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  5. Holala je kiff à mort, je crois qu'il y a rien d'autre à dire !! C'est superbe !!
    Une jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  6. The first and last two pics are my fave. Love that first top. Great round up


    Pixel Hazard | Bright Green Laces |

    RépondreSupprimer
  7. awesome style and blog!

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh j'adore son style ! Et son ombré est juste parfait <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!