Red Hood

Vendredi 19 Octobre 2012
12h00







Etsy






J'ai toujours adorée l'histoire du Petit Chaperon Rouge de Perrault (ou Grimm je sais pas). D'ailleurs quand j'étais petite je crois que j'avais ma propre version de l'histoire. Je ne sais plus.
J'aimais bien l'histoire de cette gosse naïve à qui on avait offert un si joli vêtement et qui était assez stupide pour parler à un loup. Je trouvais incroyablement écoeurant que le loup mange la grand-mère alors que le fait qu'il dévore le Petit Chaperon Rouge me paraissait tout à fait normal. Symbolique assez forte compte tenu du nombre de loups que va croiser une femme dans sa vie.
J'ai vraiment commencé à adorer l'idée du chaperon en voyant le pub du Channel  N°5 avec Estella Warren dedans. Un peu comme si ce parfum allait faire de cette petite fille une femme. Et quelle femme, une femme qui peut contrôler le loup. Quel délice!
Et puis il y'a pas longtemps il y'a eu le film, une sacrée déception. Enfin non, je me doutais qu'il serait mauvais, si l'histoire est foutrement mal réalisée, les visuels me plaisent assez. On reconaît la patte de Catherine Hardwicke.
Bref j'aimerais bien avoir une petite cape rouge pour aller me promener dans les bois. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu devrais regarder le premier épisode de la série Grimm ! C'est dans ce thème ;)
    Et si tu aimes les contes de Grimm, tu ne peux qu'aimer cette série !

    RépondreSupprimer
  2. Je te verrais bien avec celle de la fille qui semble poser sur une plage... Tu serais trop mignonne dedans avec ta bouille malicieuse <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!