Raw

Lundi 22 Octobre 2012
15h00




Je sais que tu sais que je kiffe ce type de bijoux. C'est pur, brut, naturel, simple.
Ça a commencé l'an passé lorsque j'étais à Cognac et que je me suis achetée un petit pendentif en forme de pendule (un peu) et des boucles d'oreilles de quartz rose. 
Depuis je traque le mineral, brut ou taillé, je m'en moque il faut que ça me tape dans l'oeil. Aujourd'hui, il y'en a à tous les prix, et en l'occurrence Jenn en vend des relativement pas chers. 
Mon coup de coeur va tout droit aux bagues de pierre transparentes et au collier de pierres bleues. Presque portable en toutes circonstances je voudrais que ma boîte à bijoux ne soit composée que de ce type de créations. Seulement à chaque fois que je pense à m'en acheter un, je n'ai pas de sous. Et quand j'en ai il disparaît mystérieusement sur Ebay. Fichtre!

Allons, avant la fin de l'année scolaire, je me fais le plaisir d'un bijou mineral!

D'ailleurs si vous voulez jeter un coup d'oeil à mes favoris Etsy n'hésitez pas et cliquez juste sur le petit logo Etsy dans la colonne de droite.

Des bécots.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Les bagues sont hypers canons ! J'ai reçu un collier cristaux je l'adore !! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire un tour tout de suite sur le site ! J'adore ce type de bijoux ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Arrête de me montrer des bijou pareils... Tu me donnes envie de craquer et je ne peux pas. Pas raisonnable... Grrrr :p

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Ohh les colliers ♥
    Merci d'avoir partager ce trop beau site

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que c'est carrément beau ces bijoux !!

    RépondreSupprimer
  6. wow i am in love with the ring!

    want to follow each other? i will defiently follow back

    my blog:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un collier d'amétiste ;) C'est la pierre sur la dernière photo, mais je n'ai pas pu le montré encore sur le blog, le collier en argent s'est cassé, il faut que je le répare en bijouterie :/
    En tout cas, jolie sélection de collier, j'adore <3
    j'ai une bague avec du grenat aussi, je sais pas si tu connais :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est super migion !!! Joli post ! Bravo ! Passe faire un tour sur notre blog et laisse une trace de ton passage ( sa nous ferai vraiment super plaisir ! ) :D Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!