Je suis busy busy

Mercredi 03 Octobre 2012
16h00




Polaire Quechua
Bonnet vintage (en mode kippa)
Jean's Volcom
Basket Creeks
Foulard from Rep. Tchèque

Bonjour à vous,
je ne vais pas rester longtemps, comme vous le voyez ces derniers temps je poste moins, et ce pour diverses raisons. Entre le manque de temps, d'énergie, d'envie je ne suis plus aussi motivée. Peut-être est-ce aussi dû à mon sérieux manque d'imagination, je ne veux pas retomber dans un "voilà ma tenue du jour, j'ai acheté ça, à tel prix". Non, j'ai pris trop de plaisir à essayer de décortiquer dans certains articles pour me repencher bêtement sur quelques phrases jetées à l'arrache sans réflexion ni don de soi. Ceci dit c'est ce que je suis en train de faire.

Je suis beaucoup moins apprêtée en ce moment, comme vous pouvez le voir sur ces photos, j'ai besoin de me sentir à l'aise, confortable, pas regardable aussi. D'abord j'ai pris quelques petits kilos, pas grand chose mais du coup j'ai nettement moins en vie de me faire mignonnette. J'ai brisée la fermeture éclaire de mon jean's slim noir et c'est fort dommage car je me sentais bien dedans. Enfin, surtout en ce moment, je vais en stage à pieds ou en vélo, pour réduire mes frais d'essence et ma tension artérielle (je pète des plombs à chercher une place où me garer dans le centre de Laval tous les soirs sinon). Je m'habille sans envie, ce qui est vraiment bête vu que choisir ma tenue le matin est un plaisir non-dissimulé pour moi d'ordinaire. J'pense que ça vient de mon obsession pour les Ash Bowie, sans elles je ne peux pas m'habiller. Bloquage. Grave pathétique.
Cela dit j'ai toujours du plaisir à retaper dans le look de lycéenne comme ça (oui parce que moi au lycée c'était pas slim-ballerines-trench-et-j'en-passe), j'ai la sensation de pouvoir être puérile et futile à souhait!

Ma tasse de thé est en train de refroidir, je vous laisse, en vous souhaitant une belle fin de journée!

Si vous avez envie de lire de vrais articles tels que je les entends je vous propose de cliquer sur les liens ci-dessous:

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. i like your style..

    Looks like boyish and still energic

    i am indonesian footwear desaigner.Would you like to try some batik?

    Visit my blog in www.castle-jakarta.blogspot.com
    hope you like it :D

    RépondreSupprimer
  2. Wesh t'es trop belle !! Pas étonnant qu'il y en a qui craque sur toi ;)
    Moi j'adore cette petite tenue , on est à l'aise rien qu'en la regardant !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rarement vu quelqu'un porter aussi bien le bonnet. Et toc <3

    RépondreSupprimer
  4. Ton jean Volcom te va suepr bien !
    Skateuse dans l'âme ;) ?

    RépondreSupprimer
  5. Lovin your slightly baggy jeans! Cool blog too!

    xx
    http://confettifashionblog.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!