Day of the Dead

Mercredi 17 Octobre 2012
09h00






Vintage Galeria



J'adore les trousses, vraiment, les trousses, les pochettes, les porte monnaies, bref les contenants. 
Quand j'étais petite j'avais plein de porte monnaies différents, en cuir, en tissus, en plastique et j'en passe. Bon avec pas moins de cinq déménagements en dix ans j'ai fait beaucoup de tri et aujourd'hui il ne me reste que mon porte feuilles et un porte monnaie tout simple en cuir. Et deux ou trois trousses.
La plupart des objets je les veux fonctionnels et esthétiques, selon mon sens de l'esthétique. Pour mon sac je ne connais pas meilleur accessoire qu'une trousse dans laquelle je pourrais ranger mon R02, mon labello, ma lime à ongles, mon boitier à lentilles, mes tamp' et même mes médocs. Tout est bien séparé dans diverses poches du dit sac mais ça le gonfle en plein d'endroits différents et ça me gonfle tout autant.

Quand j'étais en Term j'avais un sac hideux à rayures (que j'adorais) avec dedans une grosse trousse dans laquelle je rangeais tout ce bazar y compris un tube de déo, enfin ça osef. Bref tout ça pour dire que mes affaires se balladaient pas bêtement dans mon sac. C'était cool, c'était le lycée quoi.

Et là j'ai fondu pour les trousses que propose Janet Zuniga, les motifs sont vraiment cools un poil kitsh, comme j'aime. Les trousses ont l'air suffisamment grandes pour contenir tout mon bazar et assez solide pour ne pas craquer à mes moindres énervements quand je ne trouve pas quelque chose.

Gros +, les trousses ne sont vraiment pas chères du tout et Janet propose tout un stock de robes rockabilly et de sacs dans le même esprit! Une ambiance rétro et pin-up que j'affectionne beaucoup.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Looooooove, they're great! Love this kind of patterns :)

    xxx

    www.darkholicfashion.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les deux premières trousses et justement j'en cherchais une ! Je vais voir sur son site, merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'adore la première !! Une trousse, faut que j'en achète une !! Pour mettre des nécessaires de survies, genre pansements, désinfectant, petit ciseau, compresse, medocs etc... !! On sait jamais , hein !!
    Et puis une autre pour mettre labello, tampon, petit spray de parfum, mini brosse à dent bref nécessaire de beauté !! Parce qu'en faite j'ai pas de mini trousse, et tout se balade dans mon sac, ou dans des petites poches de mon sac !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les deux premières :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!