C'est pourquoi je m'habille

Samedi 27 Octobre 2012
18h52



Poncho Emmaüs
Top vintage
Jupe H&M
Escarpins ASOS

Je m'habille quand je suis en colère, énervée, fatiguée, vaine, vile, méchante, bourgeoise, paysanne, pauvre, débrouillarde, emportée et empotée aussi, studieuse, paresseuse, assoiffée, amoureuse, lubrique, épuisée, faillible, blonde, petite, arrogante, méprisante, médusée, attaquée, hargneuse, irrespectueuse, dédaigneuse, faible, laide, méprisable, adorable, aimée, désirée, détestée, délaissée, radieuse, réveillée ou endormie, en sueur, mouillée, dans la piscine, à talons, en Kickers, lectrice, abordable, triste, dévastée, blessée, reconnaissante, sensuelle, banale, invisible, courbée, nue, épilée, décoiffée, maquillée, hystérique, heureuse, joyeuse, rieuse, et violente. 
Je m'habille pour me connaître, m'apprendre, me déguiser, me dissimuler, me révéler, mentir, jouer, séduire, rembarrer, connaître, tester, expérimenter, voir, remarquer, attendre, adorer, exister, penser, réfléchir, découvrir, savoir, toucher, porter, naître, danser, manger, sauter, travailler, dormir, laver, ranger, rêver, désirer, cuisiner, aguicher, sentir, allumer, refroidir, embêter, écrire, refuser, lire, boire, vomir, lécher, taper, crier, pleurer, gémir, hurler et me taire.
Je m'habille pour les motifs, les textures, les tons, les teintes, les rayures, les pois, le jacquard, la laine, le coton, mes jean's, les marques, mes fesses, le vintage, le marron, le gris, le noir aussi, le bordeaux, le cuir, mes seins, la dentelle, l'histoire, les époques, les tendances, le temps, les tailles, les coupes, les reliefs, les trous, les fils, les perles, l'usure, les traces, le neuf, l'odeur, l'esthétisme, la cohérence, l'incohérence, le kitsch, l'inattendu, l'insensé, le stupide, le mauvais-goût, le goût et parfois le bon goût, les convenances, les hommes, les femmes, les enfants et leurs chats, pour l'existence. Je m'habille pour le choix.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu t'habilles parce que t'es belle. <3

    RépondreSupprimer
  2. love your tribal skirt! you look great and pretty <3 visit my blog and follow me if you don't mind :)

    xx,
    Missing Bee

    RépondreSupprimer
  3. amazingly beautiful! love the tribal skirt soo much!


    www.anisacrament.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Hou sexy !! Que tu es belle.
    Goug' a la même jupe ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu cette jupe a H&m elle est sympas !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup ta jupe et tes chaussures sont splendides :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!