C'est pas pour longtemps...

Dimanche 28 Octobre 2012
14h17

< je suis conquise!


Pull Brandy Melville
Jean's Roxy
Kickers

Rien de formidable ici pour aujourd’hui, une tenue confortable pour conduire. Je rentre à Laval, après une semaine de répit. Là, beaucoup de choses m’attendent, je ne pense pas pouvoir me connecter cette semaine, ni ici, ni sur Facebook, ni Twitter ni Hellocoton.
Je ne veux plus me laisser surprendre par le temps et ma priorité cette année reste mon diplôme d’État, je me suis donc organisé un emploi du temps strict et auquel je vais m'appliquer à ne pas déroger, et au moins cette semaine voire sur ce mois de Novembre qui arrive, le blog n'y a pas (ou si peu) sa place. Pour être honnête ça me fait royalement chier car je l'aime foutrement beaucoup le blog et il est un de mes forts rares plaisirs, mais je crois que c'est ça être adulte, après l'effort le réconfort.
Ceci dit, je vais tout de même tenter d'emmagasiner suffisamment de données, d'idées, d'infos et de photos pour pouvoir vous poster une ribambelle d'articles avant la fin de l'année civile. Normalement je devrais pouvoir mettre en place quelques "petits trucs" pour vous servir un peu de nouveautés.

Je dois aller chez le coiffeur, il faut que je trouve un créneau prochainement, car l'espèce de sagesse qui émane de ma crinière commence à me lasser sérieusement, toute cette douceur passe aussi mal qu'un bonbon sur-calorique. Alors soit une bonne coupe franche et nette, soit une colo, soit je magouille dans mon coin et je me re-perle la tête.
Je vais aussi prendre du temps pour moi, ces dernières semaines mon sommeil tourne à la souffrance entre les cauchemars et les insomnies, je veux travailler à refaire des nuits complètes et réccupérer de ma fatigue. Oui je suis épuisée, et je ne peux pas travailler correctement si je ne dors pas.

Concernant cette tenue totalement décontractée, elle est idéale quand je veux traîner. Le haut et le jean's sont des nouveaux venus dans ma penderie, d'ailleurs je n'ai pas fait de photo du dos mais il y'a un aigle brodé dans le dos, le même qu'ici (ben oui, c'est la même enseigne), et le jean's est une trouvaille à 10€ chinée sur ebay. Un wide-leg tel que je les aime. J'espère me remplumer assez vite grâce à mes ventes sur ebay pour pouvoir vous montrer d'autres nouvelles (futures) trouvailles.

Ceci dit je vous souhaite de belles semaines, pour celles dont je n'aurais pas de nouvelles (celles et ceux, pardon messieurs), et puis pour les copinoutes, L'Iconoclaste, Leslie et Makeupoftea, ben je vous textotterai, promis!

PS: Certainement de vraies nouvelles à compter de ma prochaine visite sur Angers début Décembre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. love this post <3 what a nice blog ! wanna follow each other? :)

    Journal J

    RépondreSupprimer
  2. Ho ton blogounet va me manquer, bon heureusement c'est pas définitif !! Mais bon j'aime bien le lire moi, tant pis quand ça me manquera trop, je me referait tout ton blog hahaha !!
    Mais tu as bien raison, ton DE avant tout , la vie pro est plus importante !!
    Je t'enverrai des sms d'amours !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce jeans bien large C'est le contre pied total de tout ce qu on voit sans cesse ces dernières annees Et puis les Kickers te vont franchement bien Et meme mieux avec les lacets pas attaches (ca sert a rien lol) Look cool reussi Bisous Manu

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now ! Wanna be your friend!
    Follow me back on facebook ,twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for the sweet comment doll!
    You look lovely :) Love your hair<3
    www.voguevillain.com

    RépondreSupprimer
  6. love love loveee your eyelashes! i wish i had a pair like your too :(

    RépondreSupprimer
  7. great photos! would you like to follow each other in gfc? let me know!

    RépondreSupprimer
  8. thankyou for following me, i've followed you back :)

    RépondreSupprimer
  9. nice blog! following now with bloglovin and gfc!
    please follow me back :)

    http://are-you-gonna-be-my-girl.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien tes photos :). Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  11. Si tu arrives à faire tout ça, alors ça me motive pour le faire aussi...
    Une petite piquouze de sens commun ne fait jamais de mal, et c'est encore mieux si c'est toi qui me la fais :) J'espère quand même que tu auras un accès net, parce que là chez moi à 2 posts par jour pendant la première semaine, ça va bombarder...!!

    Bise fort !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, tu as des cheveux superbes :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!