Vite fait.

Samedi 22 Septembre 2012
12h37



Image and video hosting by TinyPic



Cette semaine je n'ai pas été là, pas du tout. Mon regroupement à l'école à Angers m'a bien pris la tête. Bien-sûr c'est toujours un plaisir de revoir mes p'tits loups mais les cours sont de vraies tortures (pour reprendre l'expression de mon frère quand il va au collège le matin "bon bah je vais dans ma cellule, j'vais derrière les barreaux"). 
Du coup j'ai lâché le blog, d'abord parce que je me voyais mal faire des photos de tenues chez le Maître des Lieux, ensuite le soir j'étais tellement crade et suante que c'était pas faisable.

Et puis j'avais d'autres priorités cette semaine en fait (genre restau, shopping, trucs de grands etc...).

Mais je vous promets des tenues à venir puisque j'ai été assez faible ce mois-ci et que quelques nouveautés sont venues prendre place dans ma penderie.

Sinon-sinon, cet après-midi c'est shopping pour trouver des chaussures à Liv, ma soeur, elle se rend au mariage d'une de mes amies d'enfance et de fait ses Bensimon vont pas passer avec la tenue prévue.

Il va falloir que je me contraigne à de la sagesse en Octobre car j'ai les pneus de ma voiture à changer, donc le projet tattoo se retrouve encore repoussé ainsi que l'achat des Ash Bowie (ou Ash Cool en fait je flirt encore avec les deux en rêve).

Bon du coup à part les cours j'ai pas mal aimé ma semaine (of couuuuurse), demain je repars pour Laval city, la tête pleine, autant de souvenirs que des échéances de cette troisième et je l'espère dernière année d'études à Angers.


Mais je m'éclate, enfin, en gros quoi.


Des bisous, de loin, j'espère que vous allez tous bien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai constaté un vide en effet!!!! Mais tu es pardonné!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends totalement moi aussi j'ai pleins de trucs a repousser ! Le temps est sacré !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!