Tenue de travail, sans prétention qui vaille 2.

Lundi 3 Septembre 2012
09h00


        
Pull Maman
Veste Forever 21
Jean's Springfield
Kickers


J'ai perdu la cadence du post quotidien mais je suis sûre que vous ne m'en tiendrez pas rigueure. Ce week-end je n'ai pas prévu le moindre post ou la moindre tenue, toute occupée que j'étais à redécouvrir les plaisirs angevins.
La tenue de travail, comme toujours pour moi, n'a pas d"histoire, pas d'âme, juste une raison d'être. Elle n'est ni réellement confortable, ni jolie, ni convenue, ni exubérante. Elle n'est pas inspirée, pas copiée, pas désirée, pas même aimée. Mais elle doit. C'est la tenue sans queue ni tête, sans envie ni paraître qu'on se doit de mettre parce qu'il le faut.
Rien n'attire le regard, les pensées ou l'envie de toucher. Les textures sont à peine intriguantes, les coupes sans véritable attrait, les couleurs moindres. 
Mais elle fonctionne, elle ne dépersonnalise pas, elle permet juste de passer la journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je veux tes cheveeeeeux! Et la veste est cool, aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Tâches de rousseurs mignonnes... <3 Poste quand tu peux bouchon, on ne t'impose rien. Bon courage pour ton job <3e

    RépondreSupprimer
  3. Great blog ;*
    I follow you, can you follow me back? http://fashion-by-anita.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'aime bien cette tenue de travail :)

    RépondreSupprimer
  5. Chérie... tu vas peut être pas aimer mais je le dis quand même...
    Tu es tellement belle, pourquoi, pourquoi gâcher ce joli minois avec ce vilain anneau...
    Très belles photos quoi qu'il en soit :-*
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Agathe, pas gâcher, sublimer! Souviens-toi de ce que tes parents t'ont dit quand tu as abandonné tes cheveux de blé pour le roux! :p

      Supprimer
  6. i love your freckles and your skin! like a porcelain doll <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!