Rosalinda

Mardi 11 Septembre 2012
09h00


         

Lorsque j'ai découvert le blog de Rosalinda il y'a quelques jours, j'ai bien aimé, j'y ai jeté un coup d'oeil distrait et je l'ai mis de côté pour y revenir plus tard.
Puis lorsque je suis retournée dessus, je l'ai regardé, lu, avec plus d'attention. Là, j'ai adoré.
Tout d'abord son style, très personnel, clairement. Toutes ces pièces qui séparémment ne font pas spécifiquement rêver mais, une fois associées les unes aux autres elles révèlent de sacrés trésors d'inspirations. Elle me donne envie de racheter des Doc, de reporter des lunettes et même peut-être d'être asiatique!
Son adorable minois plein de candeur me fait fondre, il y'a quelque chose de très enfantin dans ce que je vois sur les photos, entre ses joues bien pleines et son style très streetwear je suis conquise. Con-quise!


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'aime pas du tout. En même temps, j'entrave rien à la mode, peut-être que c'est tendance de s'habiller comme un sac à patates épileptique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te trouve très dure, c'est pas parce que tu ne t'y retrouves pas et que tu trouves ça incohérent qu'il faut être forcémment dans la dépréciation.

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte! J'adore son style bien décalé qui lui va super bien!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup son style, merci pour cette découverte ;) Je vais sur son blog de suite

    RépondreSupprimer
  4. Such irreverent style!
    Check out my blog too at Miss Tangerine :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est ça que j'aime, des filles qui savent assembler des pièces simples pour en faire des tenues superbes !! Ça c'est des filles qui ont véritablement du "style".

    RépondreSupprimer
  6. Read it through google translate hehe thank you so much for your support, I really really appreciate it! You're truly amazing, you and your blog xx

    http://rosalindatj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow I love her style, Thanks so much for sharing


    PixelHazard | Pixel Hazard

    RépondreSupprimer
  8. SUPER LES PHOTOS ! ton blog est original :)

    http://yass-n.blogspot.fr viens faire un tour et deviens membre je ferais de meme ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hey I love your blog! :)

    Followed your blog, mind following me back?

    glamrocklady.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!