Quand on voit tous les super-héros qui portent des trucs méga moulants...

Mardi 25 Septembre 2012
09h00




Jumpsuit ASOS
Pull Brandy Melville
Veste Hennes
Chaussures ASOS  

Bonjouuuuur !
Comment vous dire comme j'ai le nez qui coule ? On dirait que je me tape le rhume hivernal avec vachement d'avance, du coup je peux répondre à toutes les personnes qui me disaient au mois de Juin « mais comment tu fais pour te moucher ? » « Bah je sais pas parce que tu vois il fait 25° et moi j'ai pas le rhume des foins, je te dis ça en Décembre, ok ? ».
Ben je me mouche pas, d'abord je suis une feignasse du markamoutt donc je renifle de manière bruyante. Voilà. Genre un vrai snuuuuuuurfl bien craspec qui te remonte direct jusqu'à la cervelle.
Et puis j'ai le septum flippé la moitié de la journée donc bon...
Voilà le ciel pleure et mes narines fuient, mais normalement je tourne à un rhume hivernal donc si c'est celui-là je suis tranquille pour le reste de l'Hiver !

M'enfin la toute nouvelle fraîcheur ambiante ne m'empêche pas de vous montrer ma nouvelle acquisition, un jumpsuit ASOS.

J'ai beaucoup d'idées sur la façon de le porter, ce qui est relativement étonnant vu que j'ai toujours été une farouche anti-legging. Là c'est carrément un legging corporel.

Diverses réactions :

Ju : « Ah mais... ça peut pas se porter dehors...enfin...tu vas mettre ça avec quoi ? C'est chaud quand même c'est vachement moulant....T'es sérieuse en fait ? »

Ma Sainte : « On dirait que tu vas faire de la gym, mais elle te va bien cette combi, c'est joli comme tout. Et euh pour info ça t'as coûté combien ? »

Le Maître des Lieux : « Moi je te trouve très élégante.» (après que j'eusse checké rapidos mon cul dans une vitre sans teint).

Je disais donc qu'après des années de militantisme anti-legging je me suis littéralement faite avoir par Agathe.
J'suis pas en furieuse guerre contre mon corps mais soyons honnête, on a plutôt intérêt à pas lui faire la tête pour porter ça, car le jumpsuit ne cache pas grand chose (Dieu merci elle évite toutefois la Patte de Chameau). Donc Agathe à l'époque quand elle l'a porté la première fois avec ses fesses de déesse et ses courbes en huit, le tout perchée sur de hauts talons j'étais un peu là « OMG, comment fait-elle ça ? C'est géant ! J'voudrais être aussi à l'aise ! ». D'ailleurs elle le porte aussi ici et ici.
Deux suppositions :

• Je suis en effet aussi à l'aise désormais, prête à ne pas me cacher, une légère envie de dévoiler, jouer d'un peu d'audace.

• Je suis tombée sur la tête et un matin je vais me regarder dans le miroir en chialant et en disant « Mais pouuuurquoiiiii j'ai faiiiiit çaaaaaa ?? » avec la morve au nez (toujours) et un make-up de panda dépressif.

En tout cas, cette combi a quelques avantages bien sentis. Elle est hyper douce, c'est un vrai plaisir à porter, elle n'a pas bougé de taille suite au premier lavage, elle va pouvoir se porter avec de nombreux pulls, pantalons, vestes et chaussures, et elle va m'obliger à faire attention à ne pas abuser sur la tartiflette cet Hiver.
Cela dit j'ai déjà aussi pu noter quelques petites choses moins géniales, par exemple je vais devoir m'acheter un rouleau qui enlève les peluches parce que ça accroche tout le noir coton stretch comme ça. Ça a un peu tendance à glisser faut que je le remonte un peu des fois sinon je me retrouve avec l'entrejambe à mi-cuisses (non j'exagère mais pas tant).
Voilà donc mon tout premier achat sur le site ASOS. C'est cool. J'aime.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées à me suggérer ?
Je vous souhaite une belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Ca te va hyper bien vu que tu es toute fine ! Très joli en tout cas !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !
    Surtout le dos haha.
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Wah, t'es bonne ma fille.
    On dirait une prof de danse américaine. Ou une prof de danse tout court, avec des talons.
    Moi je porte ça et ça fait sac à patates. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de tes chaussures! Rétablie toi bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sexy, très osée, très assumée : j'adore..

    (idem pour le blog)

    Violette

    RépondreSupprimer
  6. Oh superbe look, j'adore! Tout est canon.
    Bises

    PS: il y a un bon d'acaht de 30$ a gagner sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore ce jumpsuit!!!!!!!! tu es trop canon ma belle et je suis amoureuse de tes chaussure =) très jolie look

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette combi elle est ouffissime !!! :D

    RépondreSupprimer
  9. cool look :)
    http://she-is-the-1.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  10. OMG comment tu es trop une bombasse dans ta combi, ce qui est chiant avec les combis c'est le dessapage intégral pour aller aux toilettes ;).
    BiSes,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  11. Je visite pour la 1ère fois ton blog, et la j'ai qu'une chose à dire, j'adore j'adore j'adoooore ça te va trop bien, et c'est canon!

    RépondreSupprimer
  12. Alors là c'est la première fois que je vois un jumpsuit, j'avais jamais vu ça avant !! Et franchement ça te va super bien, ça t'élance truc de ouf !! Avec la veste et tout ça fait super bien mais j'avoue que porter ça dans la rue, enfin c'est vachement moulant quoi !! ^^'

    RépondreSupprimer
  13. Hé dis poulette ! Je t'avais pas dit "comme un gant" ?! :D
    Elle te fait un sacré p'tit cul cette combi, et du dos, je ne parle même pas... :))))
    Bise !

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu, comme j'ai honte de lire tes articles à point d'heure du mat quand mes lentilles me crâment les yeux et qu'ils préfèrent les images au texte....
    Dieu merci je suis retournée admirer les photos une deuxième fois après mon premier com, et j'ai lu le texte ! :D Merci poulette, t'es adorable <3
    Très heureuse de t'avoir aidée à passer le cap ULTIME de la jumpsuit, ç'aurait été bien dommage que ça n'arrive pas ;)
    Sinon, j'ai le même problème technique d'entrejambe descendant, mais tu seras bien d'accord pour dire que c'est 1000 fois mieux que le contraire !!

    RépondreSupprimer
  15. cette combi est tellement sexy!! *_* j'aimerai bien ne pas avoir de ventre pour pouvoir porter des vêtements de ce genre. >_<
    Ca me fait halluciner, on ne voit même pas la marque de la culotte ou string que sais je.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah quel plaisir de te relie Izumihiii!
      Alors bon ben...en effet....si on met même un string en T on voit tout en relief en-dessous...là...si on voit rien c'est que...*j'ai pas de culotte!*

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!