Mon coup de coeur shoes Zara

Jeudi 6 Septembre 2012
09h00



Image and video hosting by TinyPic




Dès que je les ai vues l'autre jour à Zara, j'ai craqué. La délicatesse, la douceur, l'élégance telle qu'on la conçoit généralement, c'est pas mon dada en ce qui me concerne. Je sais l'aimer sur les autres, mais sur moi... Et là, j'ai fondu. Elles sont belles, fines, colorées comme il faut, la coupe est grâcieuse et promet une grâcile cheville.
En aucune façon cela signifie que je vais les acheter, ces chaussures-là c'est un truc de dame, mais j'avoue qu'avec le temps je me sens un peu plus audacieuse, moins tâtonnante, me créant réellement mes propres tendances, mes lubies modesques. Je me plaît à m'imaginer, peut-être un jour en dame, jupe crayon, blouse lavalière et talons hauts.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Craque !! Elles sont canons ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Canons !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hi, check out my new post I gave you an award.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elles sont canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. L'autre jour avec mes parents et mon frère on a été chez Zara , car mon frère voulait un pantalon !! Pendant que ma mère payait, j'attendais dans un rayon le temps qu'elle paye, je regarde un peu autour de moi et mes yeux pose le regard (je sais pas si ça se dit) sur ces chaussures et je me dis "Wahou qu'elles sont belles et élégante" donc voilà tout ça pour dire que je pense comme toi :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!