Kimono my love

Mardi 4 Septembre 2012
09h00


 


Comment ne pas craquer? Cette délicatesse, cette douceur, c'est pêchu, caractérisé et vraiment métissé (oui oui oui!).
Certes Girl on a Vine pratique des prix inaccessibles au premier abord, mais ça a au moins le mérite de ravir les pupilles.
Le kimono a déjà fait son entrée depuis longtemps dans le monde de la mode occidentale, notamment chez Pandora ou encore sur Lookbook (cf en dessous).
Perso j'avais méchamment envie d'un kimono Wasteland mais c'est typiquement le genre de pièce qui me fait sérieusement rêver sans que je sache comment la porter. Alors oui, on peut bien s'inspirer des tenues sur Lookbook mais elles me paraissent compliquées à porter au quotidien, parce que quand on regarde bien le kimono a tout du peignoir en soie fleurie de ma Mamie, une sorte de veste de pyjama hyper élégante. Un déshabillé en fait. Ça m'fait penser au peignoir de Rose dans Titanic (ouais ouais j'en rêvé des nuits et des nuits!).
Bref ça donne envie mais à part avec mon short Levis ou ma robe H&M à fleurs avec laquelle j'imagine bien un kimono nude un peu transparent, je ne vois pas comment intégrer ce vêtement au quotidien. Par contre, en soirée, c'est tout vu!






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Le kimono rose à fleurs est vraiment canon. C'est que porter un kimono la journée ce n'est pas évident. Mais le soir il donne tout de suite un côté bohème et classe à n'importe quel tenue. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is amazing! Great picks! I follow!
    Hope you can follow back!


    Kisses
    http://thepurpleclown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe! Avec les motifs paons!

    RépondreSupprimer
  4. Ho c'est sympa, j'aime quand c'est long et fluide mais du coup faut être longue et fluide nous même !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!