Je l'aime comme j'aime l'Hiver.

Lundi 10 Septembre 2012
09h00


          
Top French Connection

Veste Hennes

Slim Pantashop

Kickers


Je crois que je n'en peux plus. J'ai été clémente tout l'été avec cette moiteur pesante mais dorénavant, je m'y refuse! Je veux l'Hiver, la goutte au nez, la voix rauque, la peau blafarde et les joues rougies, les écharpes, les manteaux, les bas de laine, les lèvres gercées, la soupe aux lentilles, les couettes bien épaisses, le feu dans la cheminée et j'en passe.
J'en ai marre d'être en sueur, d'avoir un top de rechange dans mon sac à main car le matin il fait bon et l'après-midi trop chaud.
Et puis, j'ai envie d'éclaircir mes cheveux, beaucoup. Beaucoup. Genre comme la dame, ou comme elle ou elle Daphne Groeneveld, ou mieux, comme Emelie Eng.
Et puis je veux récupérer mes Doc, mes bottes et mes compensées laissées chez mes parents.
Et puis j'ai envie d'aller à Angers, me faire une salade à la Bodega T.O.
Me faire tatouer.
Et j'en ai marre de voir Charlotte Free partout, j'aime pas son visage sans sourire.

Pour parler trente secondes de la tenue, simple à l'extrême, sans recherche et puremment intuitive, je dois avouer que je ne quitte plus cette veste. Je l'aime.
Je l'aime comme j'aime l'Hiver.


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Très sympa ce look ! J'aime bien ta veste !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Tout à l'heure dans l'amphi, je me suis suis mise à rêver de l'hiver !! Il faisait tellement tellement chaud. Parce que l'avantage avec l'hiver c'est que si tu as froid tu rajoutes des couches jusqu'à ce que tu aies chaud, (même si au final tu vas finir par rouler tellement tu auras de couches). Alors qu'en été , bah au bout d'un moment tu peux plus enlever des couches à moins de se faire arrêter pour exhibissionisme (houla sure j'ai fait une faute à ce mot). Et puis il me tarde de renfiler mes bottes, mettre mes gros pulls , mon gros manteau et tout ça !! Etre bien !!
    Sinon j'aime cette tenue, et ce pantalon noir je l'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Nice pictures!
    I really like your cord jacket!

    RépondreSupprimer
  4. beautiful pictures-love your lipstick too :)

    http://blaiseruby.blogspot.co.uk/

    @BlaiseDyer

    x

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi surprenante :) ! Merci de a visite!

    Thepeppymay

    RépondreSupprimer
  6. Petite ingénue, va. Je te laisse mon hiver si tu veux, à -15°C en moyenne, je déteste.

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Lovely blog

    http://younganddreamy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. beautiful photos! in love with your hair and bracelets!<3

    RépondreSupprimer
  9. Ce look te va tellement bien !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!