Inspirations et Desiderata

Samedi 8 Septembre 2012
17h30


DAPHNE GROENVELED


                         
Suprême candeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je me disais "Sa tête me dit quelque chose" et là quand j'ai vu la photo où elle porte le pull H&M je me suis dite "Ça y est je sais".
    En tout cas je trouve ça cool de voir un mannequin avec des lèvres aussi pulpeuse !! Elle a un truc particulier dans son visage mais elle est belle.

    RépondreSupprimer
  2. God, she's so gorgeous! I love her hair and make-up in the new H&M campaign! <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette fille est si jolie!

    Tout comme toi j'ai un blog mode, photos etc.
    Au plaisir de t'y voir !
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    Sophie :).

    RépondreSupprimer
  4. Bon tu vas me détester, mais je la trouve affreuse LOL

    Alors que toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh noooon t'abuses Leslie!! X) Si toutes les nanas que je trouve affreuses étaient ainsi on vivrait pas dans le même monde hahaha :)

    RépondreSupprimer
  6. She is so beautiful <3

    xx
    Jenny / Rocknrollerr.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!