Inspirations et Desiderata - Intimates

Mercredi 12 Septembre 2012
09h00



 

Toutes les photos sont dans mes favoris Etsy
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. On a vraiment les mêmes goûts de ce côté-là ^^

    RépondreSupprimer
  2. très jolie selection j'aime tout particulièrement la 2ème photo , le body noir bimatière et le body blanc! mais tout est absolument ravissant!

    RépondreSupprimer
  3. Rah la lingerie *-* J'aime tellement ça, c'est tellement beau. En plus tu as fait une super sélection pour bien donner envie en plus.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces inspirations ! Je vais voir dans tes favoris ce que les créateurs peuvent proposer d'autres ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!