Des boucles d'oreilles INCA.

Samedi 29 Septembre 2012
09h00





Bonjour à toutes (et tous aussi un peu, messieurs, semble-t-il).
Aujourd'hui pour continuer dans ma lancée bijoux, je vous présente mon gros coup de coeur de cette semaine. 
Il n'est pas rare que je craque sur des boucles d'oreilles, d'ailleurs avec les bagues il s'agit de mes bijoux favoris, mais j'en achète très peu car avec mon trou de dix millimètres à droite je dois en coincer une sous un plug et c'est pas joli du tout, enfin si je veux porter les deux. Du coup, depuis quelques années je fonctionne ainsi: quand j'achète une paire de boucles d'oreilles soit j'offre la seconde boucle à un être cher, soit je la mets à l'abri en remplacement de la première que je perdrai sûrement. 
Celles-ci m'ont tapé dans l'oeil et ce n'est qu'à moitié étonnant. A moitié parce que la forme très ethnique ainsi que les pierres noires font partie de ce que je sais aimer dans un bijou. Étonnant cela dit car l'or jaune n'a vraiment pas ma préférence d'ordinaire, je suis plus sensible au gris de l'argent.
Voilà donc des boucles que j'imagine parfaitement auréolées de cheveux longs et ondulés, d'un chignon lâche ou d'une tresse sur le côté, folle et décoiffée.
Je vous invite à jeter un oeil aux autres bijoux de DiamantDesigns car il y'a de nombreuses créations magnifiques à des prix relativement bas comme ici, ici ou encore !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ha ouai ces boucles d'oreilles sont vraiment jolies !!
    J'adore les boucles d'oreilles, mais j'ai un trou qui supporte pas le toc je crois, donc je peux pas trop porter des trucs fantaisistes !!

    RépondreSupprimer
  2. fantaisies et ethnique!sublime boucles

    RépondreSupprimer
  3. super ce code promo!!!!
    et 'jadore tes boucles
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. Nice earrings, they look really special!
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!