Take that body downtown

Vendredi 10 Août 2012
09h08




Robe Bizzbee
Dr Martens

Bien le bonjour copinous et copinoutes de l'internet!
Je ne regarde pas la météo alors je ne sais pas si chez vous aussi la sueur vous dégouline dans le bas du dos mais ici c'est trop pour moi.
Quand il fait chaud on sort les robes, enfin je sors les robes toute l'année mais là il en va de ma santé. Etant donné que je n'ai pas fait les soldes ou quelques achats quels qu'ils fussent je commence à peiner à sortir de nouvelles tenues. De fait, encore, la robe Bizzbee pointe son bout de nez, mais cette fois ce sont des chaussettes hautes et mes Doc qui l'accompagnent, point de fourrage Zara en vue.
Il y'a quelques semaines de cela j'avais mis en vente cette même robe Bizzbee puis comme elle n'est pas partie (en même temps je suis pas très patiente si au bout d'une semaine sur ebay c'est pas vendu ça me gonfle assez vite), je l'ai gardée pour moi. Encore un peu quoi.
Ce que j'aime avec cette robe c'est qu'elle est pleine d'avantages, oui oui oui de purs, simples et basiques avantages:
- On peut manger une raclette sans que ça ne se voit, elle est toute gonflée de nature.
- Elle s'arrête juste là où il faut sur les cuisses, ni trop court, ni trop long.
- Elle a des bretelles réglables, et ça c'est le top quand on a de toutes petites épaules!
- Elle a des poches, j'adore les poches!
- Elle me va bien.
- Elle est grise ♥

Mais bon à côté de ça, si je me penche ne serait-ce qu'un tout petit peu c'est la pleine Lune direct, donc autant dire que cette robe a le même effet qu'un corset sur moi, je me tiens droite et raide.
Ne me demandez pas pourquoi quand je me plains de la chaleur je mets chaussettes montantes et Dr martens, ça fait partie de mes délires de sauna podologiques.
Je profite de ce petit billet pour dire que, comme cela peut se voir sur les photos, les soutifs bandeaux à corbeille et bretelles transparentes de chez Etam c'est de la grosse merde (désoléééééée), J'en ai marre de galérer à chercher des soutifs bandeaux non-rembourrés, comme si on avait toutes envie de se retrouver avec un bonnet de plus. Non j'aime mes seins rikiki de fée des bois et je ne veux pas qu'on me fasse augmenter d'une taille sous prétexte que la marque ne fait plus de bandeau simple à corbeille sans rembourage. 
De toute façon j'aime pas ce soutif et je me souviens que j'aimais pas non plus la vendeuse du Etam d'Angers, qui m'avait dit "oh bah essayez du A vu votre poitrine" comme si ça faisait six ans que je me plantais de taille et que elle, à travers mon T-shirt elle sait qu'elle taille de seins je fais.
C♥nne!

Des bisous plein de glace au chocolat!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Quel delice ... Les journees d'hopital sont plus agreables grace a ta fraicheur
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme je suis d'accord avec ton dernier paragraphe. Je déprime la plupart du temps quand je me cherche de la lingerie chez H&M car tout ou presque est rembourré alors que comme toi, j'assume pleinement mon A. Du coup, lorsque je tombe sur des soutifs triangles rarissimes au sein (ahah) de cette enseigne, je fonce....

    Tu m'as fait rire avec ton paragraphe sur la chaleur alors que tu portes des Docs + chaussettes ahahah :)

    <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est chou, c'est chouette ma belette! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chaleur, aujourd'hui il est prévue 37°C chez moi, autant dire que je vais vouloir finir à poil et me rafraîchir allonger sur le carrelage(j'ai piqué cette astuce à mon chat)(pour le carrelage pas pour le finir à poil)
    Donc j'affirme tu es folle de mettre des collants par cette chaleur !!

    RépondreSupprimer
  5. great post honey, i really love the photos and the look!

    xx

    RépondreSupprimer
  6. your hair is so amazing!
    and thanks for the comment! xx

    coffeebooksandcitylights.blogspot.com/
    facebook.com/rocknrolllies

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette robe avec les chaussettes hautes!!!
    Bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. lovely boots! docs are the best!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue! J'aime beaucoup avec les chaussettes comme ca!
    **Bisous, Andy**
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. les chaussettes hautes et les docs c'est mon trucs favoris je fais ca tout le temps :D

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!