Sweat Dream - Heat Wave

Jeudi 23 Août 2012
09h00



   
Veste en jean's vintage
Short Spot
Kickers
Sac Bewstyle


Bien qu'il fasse une chaleur à faire fondre les petits enfants je me sens d'humeur pull-et-veste-en-jean's-et-hop-on-transpire-plus-vite-que-ça!
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon sac acheté il y'a deux ans à Crazy Loca à Angers. Je pense que je vais le reprendre toute l'année, car si j'adore mon petit sac en cuir brun, mon agenda de cette année ne rentre pas dedans. Oui oui oui, je voulais un grand, un immense agenda plat dans lequel je puisse tout tout tout noter. J'en ai acheté un une fortune, dans la librairie Contact à Angers, et mon lieu de stage m'en a offert un, tel que je le voulais à la base. Offert quoi (ainsi que bien d'autres avantages techniques que les stagiaires n'ont pas d'ordinaire).
Je me souviens que c'était à la fin des soldes à l'Été 2010, je cherchais un grand sac de cours car mon cartable en cuir de mon année de fac n'était pas assez contenant pour tout ce que je comptais mettre dedans pour retourner aller en cours. Deux mois auparavant je m'étais achetée ma veste Kanabeach pendant les soldes pour 59€ au lieu des 100€ qu'elle valait à la base (enfin je veux dire au lieu des 100€ du prix affiché de base). Donc c'est tout naturellement que je suis retournée à Crazy Loca dans où j'ai trouvé un super sarouel pour 15€ (oui je me souviens du prix parce qu'un sarouel comme ça à ce prix-là ça court pas les dunes), et ce sac. Que j'avais marchandé. Il était à 50€ à la base, sauf qu'il me restait que 30€ pour le sac, en plus il avait un défaut à l'intérieur la fermeture éclair de la petite poche était cassée. Alors, je l'ai payé 30€.
Parce que le monsieur de Crazy Loca est sympa, que j'arrête d'essayer chez lui car à chaque fois je me fais embobiner. Il est trop fort.
Ce sac il est hyper kitsch, c'est du faux-cuir déjà, il part en lambeaux, j'ai cassé la bandoulière il y'a un an, et il a tellement de poches intérieures que je perds mes clés, mon téléphone, mes crayons, mon boîtier à lentilles. Je l'adore, pour le petit moment de négociations avec le vendeur, je l'adore car à part le jour où j'ai cassé la bandoulière il m'a jamais laissé tomber, il contient tout ce dont j'ai besoin, il va avec presque toutes mes tenues, et aussi cheap soit-il il tient la route!

(Avouez, sérieux, c'est intenable cette chaleur!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. T'es belle. Et puis la veste en jean c'est la vie. Et t'as de jolies courbes entre celles de tes hanches et celles du haut short :)

    RépondreSupprimer
  2. that bag is amazing! oh and i want your hair <3 x

    RépondreSupprimer
  3. Merci! J'aime beaucoup ta veste!

    RépondreSupprimer
  4. Love this outfit...
    Adorable...
    New post on my blog...
    smack

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les effets sur les photos, c'est toujours Photoscape ??
    Bon j'ai raté un tas d'article durant une semaine, je vais essayer de rattraper tout ça.
    Ce petit pull court, j'adore, même s'il fait chaud je trouve que ça garde un air de léger, j'ai pas l'impression qu'on crève de chaud avec ça !!
    Parce que alors la semaine dernière, quand j'étais à Paris, mon Dieu j'ai cru mourir tellement il faisait chaud, insupportable !! J'étais à la limite du malaise !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es tres jolie :)

    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. your blog is soo cool I love your style.I hope you follow my new tumblr www.rad-apparel.tumblr.com xxx

    RépondreSupprimer
  8. I love the bag and your piercing! Not many girls can wear a septum piercing, but you look great with it! :)

    RépondreSupprimer
  9. What beautiful photographs
    You have such a gorgeous sense of style
    And I LOVE that piercing

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous!!

    http://aclosetofchaos.blogspot.co.uk

    bisous :D

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!