PlatsInk - Boutique Etsy

Jeudi 2 Août 2012
11h00





Encore un de mes coups de coeur sur Etsy. Aline Huppert est une créatrice française, mère de ses jolis colliers aux formes géométriques et terriblement tendance. Je craque pour les détails travaillés et le côté finalement très unisexe de son travail.
Je suis d'abord tombée sur son blog puis j'ai ensuite découvert sa boutique Etsy. Ils (les colliers hein) sont originaux, élégants, et à des prix incroyables: 12€ fdpc, avouez que vous ne trouvez jamais ça sur Etsy!
Je vous invite vraiment à y passer!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux!!Et pas chers!!!J'ai craqué pour celui avec du Jaune Néon..Mais j'hésite car j'aimerais beaucoup les voir porter, sur un cou pour voir le rendu!Jolie selection!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est fort cool effectivement. Merci pour la découverte mais jusqu'au 24 : pas de shopping. Grrr

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Ils gèrent ces bijoux. merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ces bijoux !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Hello darling!
    Very cool post!
    I am nominating you for the Liebster Award! For more details please see my newest post ))

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont super!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Nice post !

    3 words YOU LOOK FABULOUS :) !

    I am an instant follower now :)

    p.s I want to invite you to join my first Rire Boutique Giveaway !! :)

    Check it out ! :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  8. Love the first and last. so cool!


    Pixel Hazard | Bright Green Laces |

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu aimes beaucoup Plast-Ink donc je t'invite à participer au concours en collaboration avec Aline sur mon blog qui va te permettre de gagner une de ses créations que tu auras choisi dans sa boutique ;)
    http://themindsclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!