Naturträne ton tartan.

Jeudi 9 Août 2012
09h00




Sweater Crossby
Pantalon Darkside
Kickers
Bague Rings&Tings


Bonjour, j'espère que vous vous portez comme un charme, au moins autant que moi.
Me sentir bien n'a pas vraiment de vertu créatrice en moi cela dit ça ne m'empêche pas de recycler autant que possible les pièces de ma garde-robe pour essayer, toujours, de vous montrer différentes associations.
Bien qu'il s'agisse d'une pièce résolumment hivernale, j'ai eu envie de ressortir mon slim tartan, et cette fois de le porter différemment. Si la dernière fois le style était assez proche de certains uniformes scolaires, cette fois je suis d'avantage école buissonnière! Néanmoins je porte encore ma bague "ongle" Rings&Tings, comme s'il s'agissait du bijou obligatoire à porter avec ce slim.
J'ai cependant mis un sweater d'homme pour casser ce "regarde comme mon cul est bien moulééééé", ça détend nettement la tenue, ça lui donne un côté plus casual aussi.
Je vous doit tout de même une explication car qu'on se le dise les Kickers noires ont envahit mes tenues et de fait, mes posts ici. Elles sont incroyablement confortables, passe-partout, simples et sobres, la balance parfaite à mes envies de chaussures aux talons démesurés et aux coloris douteux. J'ai dans l'idée de les clouter à l'arrière, il faut juste que je trouve le matériel nécessaire. Un peu de quincaillerie pour faire briller ce vieux cuir ne peut pas être mauvais.
Ce qui est amusant c'est que lorsque j'étais au lycée, en première, ma colloc de chambre et amie B, portait ces mêmes Kickers noires. Autant vous dire que je me suis payé plus d'une fois sa tête, je les trouvais hideuses, symboles d'une asexualité, d'un esprit campagnard et étriqué, d'une autre époque un peu bouseuse sur les bords. Bref j'étais complètement à côté de mes pompes, c'est le cas de le dire.
Parfois il suffit d'une allure, je vous l'ai déjà dit c'est Ju qui m'a fait découvrir les Kickers sous leur bel angle, et bien cet amour aujourd'hui n'a pas, ou peu, de limites. Et mes Kickers noires, celles que B avait au lycée, elles sont mortelles!
Tout cela dit, on remarque que:
- Ma manucure est à chier, j'en connais plus d'une qui bondiraient.
- On dirait que je m'endors en prenant la pose sur la photo de visage.
- On dirait que j'ai un tongue splitting.
- La lampe de chevet ne sert strictement à rien, du tout.

Enfin, on s'en fiche hein, le plus important c'est que ça vous donne envie de sécher l'école/le boulot/le repas de famille/les corvées, et de vous installer près de moi.

La musique, Nina Hagen la deuxième nana la plus épatante qui soit!
N'oubliez pas de cliquer sur "j'aime", juste en dessous si c'est le cas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je kiffe le sweat! Je veux! Et la bague. ^^ Et toi.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce pant' style écossais!!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton pantalon est canon !!
    J'adore ta bague ongle aussi. Je ne savais même pas que ça existait !

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool ce look grungette !! la bague pour ongle c'est une tuerie :)
    Pour l'effet de mes photos je fais ca avec Picassa, hyper simple !!

    Biiises

    RépondreSupprimer
  5. (tu recevras peut etrre 2 commentaires l'ordi a buguer)


    Wow je crois que tu n’as pas compris le dixième de ce que cet article veut dire !! Tout d’abord avec un titre comme « j’assume : chronique d’une taille 46 » tu te doutes bien que je n’allais pas glorifier la taille 34 !

    Et ensuite avec l’image de départ (l’illustration des 2femmes) et la phrase de Stéphanie Zwicky comme quoi le style n’est pas une question de taille, je pensais avoir donné le ton comme quoi : peu importe la taille, la forme, la couleur, on est toutes des femmes et une taille n’empêchera jamais ca !

    Alors rassure toi on vit dans le même monde et j’entends comme toi les insultes envers les femmes minces ! Mais la ou tu te trompes aussi, c’est que les femmes grosses (oui parce que ronde ou grosse je persiste à dire que c’est la même chose, ce ne sont que des mots) subissent autant de moqueries et surtout des regards qui veulent tout dire, et quand elles mangent, je ne t’en parle même pas ! Alors de toute façon peut importe la taille, il y aura toujours quelqu’un pour te critiquer !

    Après ca t’énerve de lire tous ces messages sur les femmes rondes ? Pourquoi as-tu lu le mien alors ? Le titre était pourtant clair non ? Et loin de moi l’idée de rabaisser les filles minces ! Je crois que tu as lu ce que tu avais envie de lire, et pas le vrai sens de cet article, car je pense avoir répéter plus d’une fois dans ce message, que toutes les femmes étaient belles peu importe la taille, le plus important est de s’assumer et de se sentir bien !

    Et pourquoi crois-tu que si tu écrivais un article sur le fait que c’est bien d’être une taille 36 on te dirait que tu étais anorexique ? Est ce que j’ai cité une seule fois l’obésité dans mon article ? NON ! Et dans les commentaires que j’ai reçu le problème ne s’est pas poser ! Il faut arrêter de penser aux extrêmes des qu’on parle de poids ! Il y a une histoire de morphologie dans tout ca aussi ! Et il n’est pas question d’une nana qui se fait vomir, ou d’une autre qui mange 5 mcdo par jours !

    Et pour finir, bien sur que tu étais concernée par cet article même si tu fais un 38, c’est un article qui parlent aux femmes, toutes, pour qu’elles se sentent bien ! Peu importe leur taille ! Mais il ne faut pas oublier que la taille est la, et qu’on le site ou non, elle le sera toujours ! Pourquoi bloquer sur les chiffres puisqu’ils sont la ? vivons avec les chiffres, les tailles, nos courbes, nos petits ou gros seins et que sais-je encore !

    RépondreSupprimer
  6. Love the Tartan has this punky vibe and your ring is really cool :)

    RépondreSupprimer
  7. Haha j'aime comment tu as assorti le tartan :D
    Ça fait vraiment rebelle pour le coup, comme tu dis ça fait école buissonnière ^^
    Et les Kickers comme toi avant, j'avais un certain appriori là dessus, j'aimais pas trop !! Mais grâce à toi j'ai appris à les apprécier !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!