Naked back & Inked ribs

Mardi 7 Juillet 2012
09h00

<3




Veste Kanabeach
Robe Zara
Kickers

Je sais, vous devez sans cesse être las de mon perpétuel recyclage.Vous avez déjà vu cette robe plein de fois, elle a même été sublimée par l'objectif de Frédéric Flore, elle a même été ma bannière fut un temps mais cette fois c'est différent.

C'est la première fois que je pense à la mettre avec des Kickers et ma veste Kana, d'habitude c'est Doc Martens obligatoires avec cette robe. J'aurais aussi pu mettre mes compensées noires, mais non.
J'ai l'impression d'être une enfant dans cette robe, y'a presque un fond de lolita, une ambiguïté volontairement affichée. Mes longs cheveux blonds de petite princesse, pas ou si peu de maquillage, et un sourire qui se veut innocent, voilà que j'ai à peine quatorze ans. J'aime bien jouer à me déguiser, me vieillir ou me rajeunir, mais là ça m'en paraîtrait presque malsain. Mais en même temps, c'est vrai que je me sens comme une gosse habillée comme ça, avec ma capuche, je suis le petit chaperon noir. C'est clair, j'ai toujours été le petit chaperon noir
Alors, je suis une gamine qui bouillonne, j'avais envie de sortir dans la rue, marcher sur un pont, que le vent fouette mon dos nu, fumer une cigarette sur un de ces porte-cigarette en ambre de ma grand-mère. Rouler des hanches, le menton en l'air le regard haut. Femme-enfant, c'est étonnant, c'est un jeu, pas la réalité.
Alors voilà, la veste et les Kickers cassent le côté petite fifille qui franchement m'attire pas vraiment, ça rétabli en quelque sorte la balance. J'évite les talons, avec un dos-nu plongeant de la sorte je pense que cette tenue a sa dose d'érotisme sans taper dans la surenchère, et c'est une bénédiction qu'elle soit aussi longue. 
Et puis on voit mon tattoo, chose de plus en plus rare, non pas que je le cache plus, juste que je le montre moins, il fait tellement parti de moi que je l'ai oublié, l'autre jour en sortant de la douche, en apercevant mon reflet dans le miroir, il m'a surprise. Mais bon vous conviendrez qu'avec cette robe, c'est un peu inévitable qu'il se montre.

Vraiment, dans cette tenue je me sens étrange voyez-vous, j'ai envie de prendre des risques et de conquérir un monde dont, de toute façon, je n'ai vraiment rien à faire!

Et vous, je vous embrasse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. je découvre ton blog! très sympas!

    J'aime cette petite robe! et donc pour moi c'est la 1ere fois que je la vois ^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation ;)
    Je vois que tu aimes les kickers toi aussi ! Je n'en ai qu'une paire mais j'ai vu que tu avais une vraie collection :)
    Je suis devenue membre de ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique robe!!! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Nice dress!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. <3<3 Beauté. Je découvre ton tattoo et nous trouve un point commun de par/part? ces dictons latins :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est trop lol ! Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :D !

    Très jolie cette robe que tu portes !
    J'aime bcp la dernière photo !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Wow tu es vraiment très belle ! Jolie robe !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis dis exactement ça en voyant tes photo, il y a ces côté ingénue dans ton look et tes photo, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Ralala t'es toujours aussi jolie! Je suis fan de ton tatouage, j'ai hâte de pouvoir m'en faire.. Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup la couleur!

    RépondreSupprimer
  10. great dress..i love dress and boots!! =))

    RépondreSupprimer
  11. ouffff.... I like your dress a lot! but I dont like the nose piercing.... sorry bout that...
    Great post!
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Hi dear, I love so much you're blog! I follow u :)
    My name in GFC is: sexy_paige_cucu.

    Hope u follow back ;) ;)

    A lot of kisses.
    http://zapatodetacon.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  13. Hey, really nice blog and great photos!!!
    Maybe we can follow each other !?
    Just let me know :)
    http://gvozdishe.com

    RépondreSupprimer
  14. this outfit's amazing! i love your tattoo and the photos are so cool!
    thank you so much for your comment on my blog! and i'm your 100th follower, yay! xx

    coffeebooksandcitylights.blogspot.com/
    facebook.com/rocknrolllies

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup :) Oui je repars parce que j'etudie le stylisme la bas ! :D la robe est top !

    RépondreSupprimer
  16. I love this nude dress and your post! It's stunning! thanks you for your words on my blog dear :)

    Thepeppymay

    RépondreSupprimer
  17. waaou cette robe est magnifique sur toi!
    xxo

    RépondreSupprimer
  18. Love how you styled this!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!