Ma jupe asymétrique Brandy Melville - Fabulous

Jeudi 2 Août 2012
08h30



Image and video hosting by TinyPic
Chemise vintage
Bandeau Brandy Melville
Jupe Brandy Melville
Compensées Blink

Je suis presque sûre que certaines d'entre vous se souviennent avoir été bassinées par la jupe asymétrique Brandy Melville que je voulais à tout prix.
J'avais fini par l'acheter, en noire et non en grise, au début du mois de Juin, pour une grosse trentaine d'euros.
Elle n'est vraiment pas facile à porter, très large à la taille, très longue, je l'ai mise hier avec mes compensées Blink mais c'est plutôt avec des Zara comme ceci ou cela que je voudrais la mettre.
J'aime sa façon de voltiger grâcieusement, très légèrement, derrière moi lorsque je marche. Elle fait un voile sombre qui virvolte lorsque le vent se lève.
Je me souviens quelles images j'avais en tête quand je suis partie en quête de cette jupette (facile!), des envies un peu sombres, un peu plus majestic quelque chose d'un poil arrogant.
C'est un peu parader que d'avoir cette traîne dans le creux du coude, ou de la laisser nous envelopper totalement genoux et chevilles. Avec une couronne de roses, un bijoux de tête, une rouge à lèvre noir, des breloques plein les poignets, et aux chevilles et autour de la taille, des têtes de morts à chaque doigt, et des plugs toujours plus gros.
Fabuleuse.

Penser toutefois à toujours marcher dans le sens du vent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Cute, followed you back:)
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. cute skirt!!
    xo
    www.jiglycious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les jupes asymétriques. C'est classe mais un peu dur de la porter en ville. J'ai toujours peur qu'elle se coince dans le métro. :-). En tout cas tu es superbe. Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de jupes donc je ne peux qu'adhérer. Le gif est en outre super mignon :)

    Passe une bonne journée !

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie jupe! La chemise blanche rend bien nouée comme ça!
    Bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique cette jupe ! Tu la porte très bien :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as fini par l'avoir dans ta garde robe!!! Jolie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en me fixant des objectifs précis j'obtiens mieux ce que je veux :p

      Supprimer
    2. C'est à dire? Explique que je puise le mettre en application.

      Supprimer
  8. Coucou miss, très simpa cette tenue, ça te va super bien ;)
    J'espère que mon blog te plaira HiHi
    Bisous

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, la jupe est très sympa, tout comme la chemise !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est marrant mais je ne me rappelle pas que tu aies parlé de cette jupe (ma mémoire me fait défaut)
    Cependant elle est trop mignonne, et tu la poste joliment.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton septum, sa fait longuement que j'hésite à m'en faire un...

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!