Le soutien-gorge Topshop de mes rêves.

Jeudi 16 Août 2012
10h00



Je vous présente mon Saint Graal du soutien-gorge bandeau. De fait j'ai beau le chercher partout  je ne le trouve vraiment pas. Il est noir, en dentelle, la corbeille est épaisse mais non rembourrée, il tient parfaitement autour de moi, ne descend pas, ne glisse pas, ne gratte pas.
J'en avais vu un exemplaire chez Rouge-Gorge il y'a quelques mois mais en blanc. J'aime pas du tout les soutien-gorge en grosse dentelle blanche.
Le pire c'est que j'en avais un dans ce style quand j'étais au collège, mais avec des bretelles, il aurait suffit de les couper. Mais je l'ai donné à une amie de l'époque.
Il y'a une sorte d'ersatz de mon soutif parfait dans ce Topshop, en plus il est à un prix plutôt honorable pour de la lingerie, 18 euros. Quand on sait combien d'années dure un soutien-gorge, c'est rentable.
Si dans un mois il est encore sur le site à ma taille, je le prendrais, c'est clair, juste le temps d'avoir quelques sous.
Parce que le bandeau en dentelle noire ça va partout, sous presque tout, que c'est super joli de laisser des épaules fines sans bretelles. Ça veut rien dire? Tant pis.

Dans le genre canon y'a lui aussi, idéal pour ma morphologie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Great Post !

    Love it :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau !! *-* Je le veux !!

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas réussir à me faire craquer... !! Il est superbe !
    Petit problème, je n'ai qu'une idée approximative de ma taille, surtout qu'en plus j'ai maigri, alors je vais être foutue de le commander trop grand/petit :(

    RépondreSupprimer
  4. Arrête de me montrer de la lingerie pareille... Tu vas me faire craquer!

    RépondreSupprimer
  5. Han c'est vrai qu'il est vachement beau !! *-*

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!