La tenue Salvador

Dimanche 12 Août 2012
09h00




Veste H&M
Jean's Lois
Kickers 

La tenue Salvador, comme l'indique son nom, c'est la tenue qui sauve. Pas les apparences, ça c'est sûr!
C'est un peu la petite soeur de la tenue du Dimanche et de la tenue Cosmonaute, tu sais qu'elle marche à tous les coups et que t'es méga bien dedans. En plus souvent la tenue Salvador est faite de pièces de ta garde-robe que t'as depuis genre hyper longtemps. C'est celle que tu mets pour aller camper avec tes potes, pour aller faire les courses quand t'as la flemme, pour aller en chouille quand t'as la flemme, pour traîner à la maison et que tu sais que quelqu'un va passer.
Cette veste H&M je l'ai achetée il y'a trois ans, elle est tellement usée aux manches que j'ai dû la recoudre, elle s'est vachement agrandie et je l'adore. Le marron c'est un peu une couleur chérie pour moi, il sied aux blondes et aux yeux bleus (aux autres dames aussi hein). Et c'est du coton, donc ça gratte pas, et pour 20€ la veste je trouve que je l'ai vachement amortie. J'ai cousu dessus des perles d'un collier que mon Papa m'avait rapporté du Tchad. Je l'ai cassé il y'a quelques années mais j'en avais conservé les perles, bien m'en a pris je crois qu'elles ont de la valeur (en plus de la valeur sentimentale), et sont bien nichées sur mes poignets ou auprès de mon cou.
Ce top Brandy Melville fait partie de la série des trois tops pour lesquels j'avais craqué à la fin de l'été dernier. Je l'aime d'amour, avec un autre top en-dessous pour cacher la lingerie je peux le mettre avec plein plein de vêtements. 
Le jean's Lois ben...j'en ai fait tellement d'éloges que je suis à court de mots. C'est mon bébé. Il est fidèle, loyal. Quoique traître sur les photos, là, il laisse clairement voir que j'ai une jampe plus maigre que l'autre. Le con.
Quant aux Kickers vous les savez base de mes tenues, base presque inébranlable (car parfois je change quand même). A l'image du reste de la tenue, confortables, usées aussi.
La tenue Salvador c'est celle qu'on se garde pour soi au début, puis après on va voir les gens avec (rien à voir avec la tenue Cosmonaute), on arrête de l'accessoiriser, ça la dépersonnalise. La tenue Salvador c'est presque la tenue toute nue mais en plus élaborée. Moi en Salvador je suis tout à fait moi, à 4000%, elle ne m'empêche de rien, je me sens protégée en Salvador, je me sens pleine d'âges différents, pleine d'attitudes.
Je me sens.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Moi, je suis fan de la tenue Salvador !
    Et des Kickers forcément... Et comme tu en portes souvent... J'ai pas fini d'aimer ! :)
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Super cool ton top et ta veste est trop jolie avec les perles !
    Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère à ta tenue ! J'adore ton rouge à lèvre et tes photos sont supers. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue. J'adore ton tee-shirt. ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Ton commentaire etait vraiment tres constructif.De plus j aime beaucoup ton Avis .
    Tes photos sont tres jolies.Je deviens membre de ton blog .

    RépondreSupprimer
  6. Chouette le teesh!!
    Bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton flare et ton top est canon

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Nice post! :)

    I'd love if you visited my blog at Missingsparkles.com. It would be fun to follow each other, don't you think? ;)

    xoxo, Minna

    Blogger
    Bloglovin
    Facebook

    RépondreSupprimer
  9. this outfit is very interesting. your top is lovely.
    would you like to follow each other?
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/
    http://www.facebook.com/CoeursDeFoxes

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!