La douce et rassurante banalité

Mardi 21 Août 2012
09h00



Débardeur vintage
Short Creeks
Kickers

Bonjour!
Comment allez-vous? Est-ce que vous fondez vous aussi? Votre peau est-elle moite, chaude, molle? Parce que perso j'ai l'impression que ma tasse de thé ressort directement par les pores de ma peau. 
Comme vous le voyez, nouveau décor, ma chambre d'étudiante pour ma dernière (je l'espère!!) année d'étude. Elle est grande pour une chambre et ne ressemble en rien à mes anciens appartements d'étudiante (en fait j'en ai eu quatres différents, cinq avec celui-ci). 
Cette chambre-ci me rappelle ma chambre de lycéenne à l'internat. Sobre. Sauf qu'à l'internat c'était différent. Là c'est...oh je vous ferai sûrement un article photos haha! Bon, je crève de chaud là avec l'ordinateur sur les genoux, alors je vous souhaite une belle grosse journée bien collante.

(Je pense sérieusement dormir avec un sac de petits pois congelés en guise d'oreiller cette nuit).
(Ce haut est à vendre, s'il y'a des intéressées contactez-moi à cette adresse: monalena.c@gmail.com)
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Great post !

    Love your look today :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  2. Lovely blog.
    http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue ! J'aime beaucoup ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire et surtout pour le compliment ça me fais super plaisir ;)
    Désoler aussi pour ce retard mais vu que je ne suis pas en France je n'ai pas toujours internet donc je ne peux pas toujours répondre!! :(
    En tout cas merci, ça me fais toujours plaisir de lire tout les commentaires!
    Gros Bisous et à bientôt ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  5. Love your piercings!!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'on est tous dans le même cas : hier pour traverser la rue il fallait que je patiente en plein soleil, l'attente a duré 30 secondes à peine mais j'ai crû que j'allais me liquéfier sur place...
    L'idée de l'oreiller-petits pois n'est vraiment pas mauvaise :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ce petit haut !!
    Et sinon on voit ton beau bronzage, tu es pas noir certes, mais ce bronzage te va à ravir !!

    RépondreSupprimer
  9. Ho oui et l'idée du sachet de petit pois en tant qu'oreiller m'a fait bien rire !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!