Kickers en folie!

Samedi 4 Août 2012
10h00






Mercredi, Ju est passée à la maison après sa séance d'amour avec Unoki, encore en tenue de cheval comme je dis. Elle voulait voir les chatons qui ont grandit et se déplacent désormais tous seuls, certains chancelants sur leurs pattes faibles d'autres fonçants dans les murs/bûches de bois/panier.
Il y'a quelques jours un généreux donateur me proposait de venir chercher sur Angers quatres paires de Kickers d'occasions.
Quatres paires, deux Kickers-maniaques, le décompte est vite fait! Une fois que nous nous sommes arrachés les cheveux pour savoir qui prendrait quoi (faux en fait ça a été plutôt simple), assises en tailleur, avec notre sourire aux lèvres on les as toutes relacées à notre manière, en prenant exemple sur nos Kickers de base.
Autant vous dire que pour nous c'était Noël avant l'heure et que nous remercions notre Père Noël!
Du coup, toutes en sourire, comme des mômes de cinq ans nous nous sommes pavanées on a montré nos belles acquisitions à mes parents. De vraies gamines, et quel délice!
C'est vraiment bon de retourner aux basics comme ça, et pour nous, toutes compensées-slim-Brandy-Melville que nous sommes, les Kickers, c'est notre base.

A la base je devais mettre un p'tit coeur dans le décolleté de Ju, et en fait non, c'est quand on cache les choses ou qu'on en parle pendant cent ans qu'on créer des complexes/tabous/problèmes etc.. Un décolleté, quand on se penche ben c'est normal. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Content que vous vous soyez bien amusees, les nanas !
    Le Père Noel du mois de juillet

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi pour le décolleté et on n'y fait même pas attention, si on ne lit pas ton message, ahah !
    Quant aux Kickers... VEINARDE ! Je bave. C'est la première paire de chaussure que je me suis achetée avec mon propre argent, il y a quelques années de ça (4 environ), alors que j'en rêvais depuis que je suis gamine. Depuis, je ne les quitte plus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable que tu es trouve une photo d'elle. Je suis contente pour toi =)

    RépondreSupprimer
  4. nice blog, you are really pretty :)

    RépondreSupprimer
  5. I love these, they suit you so well! And I can read French if you might think I'm just looking at the photos but I'm a little lazy now that it's summer break. ;) Sounds like you had quite some fun!

    XO, Imke

    RépondreSupprimer
  6. Ha c'est bon maintenant je sais d'où viennent ces deux fameuses paires dont parlé Ju sur le fofo :) C'est super cool, comme donation. Il devrait en avoir plus souvent.
    Et ensuite pour le décolleté j'ai même pas remarqué, et justement mettre une croix comme font des filles c'est pour encore plus le faire remarquer.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes vos Kickers. J'en ai plusieurs paires aussi. Perso j'adore les porter avec des jupes assez courtes, et avec des collants noirs ou de différentes couleurs l'hiver. Je trouve qu'avec une jupe ça les féminise à fond et ça les mets en évidence surtout.
    Continuez comme ça les filles.
    Et n'hésitez pas à poster des photos de ces fabuleux dons portées...
    Maeva.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!