Inspirations et Desiderata - Kitsch is an inked gun

Lundi 6 Août 2012
09h00



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Il y a des très beau tatouage mais alors celui sur les seins avec les roses rouges, j'ai eu mal. La peau est tellement fine à cet endroit, elle a du douiller c'est obligé.

    RépondreSupprimer
  2. I love tattoos and these are so great!

    Hope you'll visit me, I will be so grateful :)
    Kisses, Elena
    The Spotted Cherry Pie

    RépondreSupprimer
  3. Laure -> Maman est tatouée sur le sein. Elle n'a rien senti. C'est très personnel la douleur.

    Mona, toi, tu veux un tatouage de gun, ou je me trompe ? ahah ;)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y a des personnes qui ressentent plus ou moins une douleur ^^

      Supprimer
  4. Ils sont tellement cools ces tatouages ! Tu en as toi ?

    RépondreSupprimer
  5. Artistiquement parlant ces tatouages sont sublimes !! Je compte me faire tatouer l'année prochaine histoire de gagner en courage :D Je n'en ferais pas de si gros, mais j'adore les deux guns vers le bas du ventre ou sur les côtes !!! Super post

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. So cool !

    xo ,
    Ana Catalarrana
    http://Sinbowtie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. je veux les memes mais je sais pas si sur ma peau cela ira!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!