Inspirations et Desiderata - Hannah Murray est Cassie Ainsworth

Samedi 18 Août 2012
21h00





Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore Cassie , elle me fait étrangement penser a une très proche amie.
    Cette génération , est la seule que j'ai réellement appréciée.
    Je trouves que cette actrice a un charme fou ,d'autre roles a son actif ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh, Cassie is sooooocute <3
    oh, wow, lovely :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp CAssie, adorable ***

    http://rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. thanks for following me! following you back on gfc :)

    www.dailydisguise.com

    RépondreSupprimer
  5. Awesome blog, honey)))
    you have a new follower! I hope you'll do the same))
    Thank you!))

    http://myfiercefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Love her! She is so cool!!!!

    Thanks for visiting my blog - now following :)

    Jess xx

    http://sisko-blog.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  7. Sur la première photo je ne l'aurai presque pas reconnu !!
    Elle a un physique assez particulier mais elle a son charme tout de même, je trouve ^^

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!