Inspirations et Desiderata - Alysha Nett

Lundi 27 Août 2012
09h00


             

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Canon ces photos !
    Et oui, tu as tout a fait raison pour les docs :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup certaines photos! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel canon oÔ ; plastique, visage, look... ! Par contre, le tatouage d'araignée sur le triceps je le trouve répugnant ahahahah.

    RépondreSupprimer
  4. ha mais grave, moi je pensais pas arriver à 12 tatouages !
    Jamais j'aurais cru vraiment, et voilà où j'en suis LOL

    RépondreSupprimer
  5. Cette fille est trop belle!!
    Et non pas de suite, je n'ai rien à dire, à montrer.

    RépondreSupprimer
  6. Wow, amazing photos! I so love the tattoos! <3

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'elle est canon... J'enregistre une des photos pour sa coupe de cheveux, elle me donne des idées !!!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce qu'elle est belle cette nana !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!