I keep it in a *corner* of my head

Lundi 13 Août 2012
10h00





C'est rare que je craque sur des bijoux, souvent quand ça arrive je trouve toujours le bijou trop cher pour être acheté. J'aime bien les bijoux ethniques, et les bijoux "kitschs, genre je ne peux pas craquer pour les trucs de bijouteries, raremment voire jamais. Trop formel, trop convenu pour moi.
Et là je craque. Bon c'est pas donné hein, c'est même assez cher je trouve, mais Le Corner vend vraiment des bijoux kitschissimes à souhait, et moi, ça j'adore!
En plus j'adore les T-rex, j'ai une vraie collection d'images de licornes magiques sur weheartit, et l'idée d'avoir des perroquets (seuls oiseaux valables selon moi) aux oreilles me plaît beaucoup.
Le Corner est un site qui traque les crateurs de bijoux originaux sur le net pour les partager ensuite sur leur site.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Amazing selectio dear!

    Following you on Bloglovin and GFC now, hope you'll follow me back! <3

    RépondreSupprimer
  2. Hannn je l'avais vue la bague licorne <3

    Puais j'change de blog je recommance tout à zéro ! bisous ma poupette <3

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! Amazing accessories!!!

    Jess xx

    http://sisko-blog.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  4. - J'aime Beaucoup La Bague Licorne !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!