I can't imagine an empty bag with Empty Casket!

Vendredi 3 Août 2012
15h00





Encore une fois voilà un site qui présente très précisémment le type de bijoux que j'aime. Des pierres presques brutes, de la breloque bien kitsch, de quoi avoir envie de porter des chemises tous les jours, bien boutonnées jusqu'en haut, serrées, avec plein de colliers, des boucles d'oreilles très lourdes, qui étirent le lobe.
Non vraiment j'aime beaucoup et contrairement à certains sites qui vendent le même type de bijoux, ceux-là restent à des prix raisonnables.
Ça me donne encore plus envie de taper dans le mini-short TH destroyed, des Creepers, une chemise noire transparente, des p'tites lunettes de soleil rondes comme en porte Miranda , un rouge à lèvre noir ou très blanc au contraire. Aaaaarg, surdose d'inspiration. Je hais Tumblr!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore tout ce que tu as sélectionné ! ♥♥
    Je vais aller faire un tour sur le site. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha tu me fais rire, tu sais pourquoi ? J'adore cette marque aussi. Je la suis sur Instagram et me tâte pour commander d'ici la fin de mon No shopping month XD

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Amazing necklaces!!! I want them all!!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh désolé, je l'ai aime bcp !
    Un gros coup de coeur pour le premier !
    Il est vrmt Top ! J'aime bcp les chaines sur la tête. Ça m'fait rappeler l'inde <3

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. oh god these are absolutely amazing! I just checked out their shop and I'm head over heels in love <3
    thanks for the love honey, I'm following you now!

    P.S. Latest on my blog: Win $300 to spend on jewellery and bags at Boticca!

    A
    xx
    epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. The pieces are so wonderful!
    Vicky

    Ps.: following on Bloglovin'

    The Golden Bun | new post | follow me

    RépondreSupprimer
  7. Fan du 1er col !

    Nous aimons beaucoup ton blog , si cela te dit nous pouvons nous "follow" mutuellement afin de se tenir au courant de l'actualité de nos blogs respectif!

    Bises & Keep Bloging !

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  8. Han j'adore !!
    Mais une question que je me pose, où trouves tu tout ces sites ? :O

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!