I am Green today ...

Dimanche 26 Août 2012
09h00




 
 

T-shirt "arbre" (bawais)
Short Zara
Pieds nus



Un petit article, très rapidemment, pour vous montrer la tenue la plus coooooonfortable qui soit, le T-shirt que mes parents m'ont ramené de l'Ile d'Yeu et mon vieux short en jean's.
Il est trop top moumoute ce T-shirt, d'ailleurs ce n'est pas un T-shirt puisque la forme en T est complètement absente. Donc, il est top moumoute ce débardeur, très frais, tout blanc cassé comme ça, simple avec son arbre au feuillage de mots, sa forme ample. Dedans je vais prolonger l'Été autant que possible, le soir, une fois fatiguée de ma journée. En toute simplicité en fait!
Et puis, lorsque je vois mon potentiel capillaire quand je fous la paix à mes cheveux, je me dis que non, ça serait trop bête de les couper, même si parfois je me surprends à rêver à un carré droit.

Je vous embrasse!

Je pense qu'on devrait apprendre cette chanson en anglais aux petits sixièmes, elle est parfaite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ne coupe pas, tes cheveux sont parfaits ! Et j'imagine bien que tu devais être très à l'aise dans cette petite tenue.

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos! Et les tenues les plus simples sont souvent les meilleures!

    RépondreSupprimer
  3. Han j'adore cette tenue !! Le tee shirt est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce haut et tes cheveux sont canon bien sur que non, ne les coupent pas :)


    Jusqu'à ce soir, 3 bons d'achats BIZZBEE à gagner sur le blog !
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/120-concours-bizzbee.html

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont trop fun ! :)
    J'adore ton tee!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. ah non ne coupe pas tes cheveux !!!!
    ma petite rebelle ! à quand les tatouageeeeees lool

    RépondreSupprimer
  7. Oui il est super beau !! ^^ J'adore ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
  8. Love the face shots, your hair is so nice and omg your eyes!
    Pls check out my blog follow if you like it

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton top !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  10. You're so pretty! Cute vest too!

    Carmen Ri.

    RépondreSupprimer
  11. what a cute shirt. and i love the last photo of you!! so cute!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue à la cool !

    Je trouve que l'équation mini short en jean + top loose fonctionne très bien :)

    Pour tes cheveux, je les trouve franchement magnifiques, c'est ma longueur rêvée mais j'ai du tout couper vu l'ampleur des dégâts après la décoloration :D

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan du tee-shirt. Globalement tout ce qui est vert me plaît et quand en plus il y a des mots et un arbre... parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!