High Colors - Swimwear

Mercredi 15 Août 2012
10h00









Iron Fist (un jour tu seras mien!)
Iron Fist (et toi aussi d'ailleurs)


Je suis ravie d'avoir pu profiter de la plage cet été. La plage artificielle d'un lac près de chez moi. Si le décor était pas top, ma foi c'était fort agréable, et toujours en bonne compagnie cela va de soi. D'une certaine manière je dédie un peu cet article à ma Ju, parce que s'il y'a bien une chose sur laquelle on s'accord assez souvent, ce sont les maillots de bain
Surfeuses californiennes des Pays de la Loire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Super cet article! Le maillot de bain que tu veux est un peu ..effrayant non ? ;)

    Cela serait super si tu aurai deux minutes pour jeter un coup d'oeil a notre blog et nous dire ce que tu en penses , et t'abonner peut être si Pretty Tiny Things te plaît ;)

    XO

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  2. great
    sheinside giveaway: http://dreamworld-e.blogspot.cz/2012/08/sheinside-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rose à frange !
    Belle sélection ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas super fan des maillots à franges (trop compliqué?) mais j'ai un faible pour le second, le Full Tilt, et le Iron Fist est très drôle!

    RépondreSupprimer
  5. great swimwear selection!
    If you like it, follow my blog about life and fashion in LA, on Bloglovin'. Let me know in the comments and I will follow back ;)

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  6. i loove the third one! soo fun!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'il est magnifique !!!! je n'en au jamais porté mais ça donne bien envie !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore !!
    je viens de découvrir ton blog

    RépondreSupprimer
  9. Han les maillots de bain de couleurs comme ça, vont tellement bien sur des peaux ultra bronzées !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!