'Cause nobody loves me, it's true, not like you do.

Vendredi 17 Août 2012
09h00


   
foulard chiné
Top gris H&M homme
Top noir Brandy Melville
Pantalon chiné
Kickers


Aujourd'hui je me suis sentie motivée pour faire une tenue, la vraie motivation, sauf qu'en ouvrant mon armoire je me suis immédiatement mise à bougonner que j'avais rien à me mettre sur le dos et que je peux pas remixer à l'infini (alors que j'ai compté une bonne trentaine de pantalons/shorts en tous genres).
J'avais commencé par sortir ma salopette short, mais je n'ai plus mes cuisses de lycéenne et je suis tellement moulée/serrée dedans que si je m'assieds en tailleur je risque de faire garot à l'aine.
Finalement, il y'a ce pantacourt, acheté il y'a longtemps, je ne sais même plus quand ni à quelle occasion. Je ne vous l'ai jamais montré, il a été un fidèle copain de ma période "roots" en Terminale puis a fini par devenir un pyjama. Triste vie.
Le bordeaux, le gris, le noir. Trois couleurs que j'aime porter, dans lesquelles je me sens bien. Je pense qu'au début j'aimais le contraste du bordeaux et du noir sur ma peau très blanche (en Hiver parce que je vous l'accorde, là c'est pas forcémment évident), et avant cela j'aimais le gris pour sa facilité d'association au vieux rose. Gris, bleu nuit, bordeaux, noire, marron, beige...
Je ne porte presque jamais de vert, du jaune encore moins, et la couleur orange a déserté ma garde-robe depuis des années.
J'ai toujours eu des difficultés à jouer sur les épaisseurs, je le fait parfois, mais j'admire les personnes qui sont à l'aise avec des couches et des couches de vêtements (Alessandra et Courtney), mais bon le simple double-tops est pas très compliqué et donne souvent un bon rendu.
La véritable difficulté ici c'était de porter un pantacourt et des bottines sans avoir l'air de faire un mètre vingt (les bras levés, vieux surnom de collège ça). Quant à savoir, cela dit, si c'est réussi j'en sais foutrement rien, je serais jamais satisfaite de ce côté-ci, gardant le secret espoir de faire un jour un mètre soixante dix toute tassée.
Je ne sais pas ce que vous inspire cette tenue mais elle n'est pas du tout en adéquation avec mon humeur, je me sens lasse, bougon, sans énergie, un poil désagréable. Prendre ces photos m'a remis de bonne humeur, le soleil est bien là à présent, le vent dans les arbres tout ça. C'est bon, c'est la campagne, je sens que ça va me manquer.
J'ai fait une petite réserve de tenues estivales et champêtres (d'ailleurs celle-ci a été prise le 12 Août) que je continuerais à poster un peu, mais en fait aujourd'hui je déménage pour Laval. Changement de décor, de vie un peu, et certainement des kilos de stress et autres angoisses à venir, le tout saupoudré, je l'espère, des soirées avec mes gars.

FoutreDieu il m'aurait fallu un headband pour compléter tout ça!
J'ai coupé un peu mes cheveux, mais là, ça se voit pas (remarqueinutile.com).

N'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" juste en-dessous ou tout simplement à vous abonner à la page FB.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. You look Stunning..Love the complete ensemble!!
    Following you,please follow back to keep in touch through comments!

    RépondreSupprimer
  2. Love that outfit!

    sophie-said.blogspot.co.uk

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. J adore tes kickers je les veux!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta tenue et je suis fan de ton rouge à lèvre. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce haut gris tout mou et ta tête d'elfe sur la dernière photo <3

    RépondreSupprimer
  6. lovely! followed you, hope you can follow back! http://xxxloveisbeautyxxx.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tenue ! Sympa les Kickers, elles te vont à merveille lol Bisous ++ Manu

    RépondreSupprimer
  8. Bon pour être honnête, cette tenue j'aime un peu moins, mais ça c'est moi !! J'ai jamais trop aimé ce genre de pantacourt :/
    Après le haut et les Kickers j'aime bien !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!