Boucles d'oreilles Oasap - La tenue du lendemain de chouille.

Jeudi 30 Août 2012
20h08


     
Pull Bizzbee
Jean's Pantashop
Kickers

Appelez ça comme vous voulez, la tenue "post-cuite et pré-boulot"? La tenue "confortable-pour-les-lendemains-douloureux"? La tenue "du-réveil-qui-file-la-migraine"? La tenue du "parle-pas-si-fort-punaise-et-éteins-la-lumière-merci"? La tenue du "hier-je-suis-rentrée-chez-moi-en-vingt-cinq-minutes-au-lieu-des-dix-habituelles-tout-à-pieds"!
En tout cas c'est la tenue que je portais ce matin, après avoir abusé de la goutte de noix et autres consommables. La tenue que je portais pour inaugurer ma paire de boucles d'oreilles Oasap.
D'ordinaire je ne porte pas de doré, comme vous pouvez le voir régulièrement ma préférence va à l'argenté, mais là ma foi je me suis laissée tenter et je crois que j'ai eu raison. Le mélange des couleurs est pas mauvais, et la forme de ces griffes qui enserrent mon lobe me plaît plutôt pas mal. J'aime bien les bijoux os, griffes, crânes etc...
Pour le reste, bon, c'est plus pour le fun. Des photos prises ce matin, levée tôt, habillée, même pas maquillée et le chignon de la veille, j'ai enfourché mon appareil photo dans un élan d'honnêteté.

Kiffera qui pourra/voudra.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est la tenue "casual-et-doudou-pour-quand-on-a-la-flemme". Forcément, ça marche aussi même si c'est moins transcendant. J'aime ce côté chez toi, capable de toucher à tout tout en gardant ta patte.

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de dire que le chignon-lendemain-de-soirée te réussi plutôt bien, tes cheveux sont superbes, comme d'hab...

    Sympa les boucles d'oreilles :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca se voit , tu as de petits yeux ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on a le même style de tenue de lendemain de soirée, et le même chignon !! C'est trop bien ce genre de tenue je trouve.
    Sinon j'aime bien les boucles d'oreilles !!

    RépondreSupprimer
  5. VERY CUTE POST ! I REALLY LOVE THE PICS !u have a great style

    RépondreSupprimer
  6. Lovely blog.
    http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!