A-croche-toi

Vendredi 24 Août 2012
09h00


     
Haut en crochet de Mamie
Short Levis
Kickers
Collier Oghun

Bonjour, bonjour!
Comment vous portez-vous? J'espère que vous êtes en pleine forme, pas comme moi, je suis épuisée par le stage, mais une fois arrivée chez moi je ne trouve pas le sommeil!
Aujourd'hui je voulais vous présenter un haut tout nouveau venu dans ma garde-robe: un top en crochet. 
L'autre jour alors que je mangeais chez mes grands-parents avec ma famille, ma grand-mère nous a dit à ma soeur et moi qu'elle nous avait fait un petit cadeau. Elle est revenue avec dans les bras deux hauts en crochet (de la même forme), l'un blanc et l'autre ocre. A moi il m'allait à merveille mais ma soeur, plus grande que moi, était un peu serrée dans le blanc (je lui ai à peine laissé le choix, je l'avoue).
Je suis tombée sous son charme, tout d'abord il faut savoir que j'adore les vêtements faits maison, surtout s'ils naissent des doigts de fée de ma grand-mère! J'adore les pièces en crochet, ça fait tellement vieillot, délicat, mêlé à des pièces plus modernes c'est que du bonheur à porter! En plus un haut en crochet, avec un soutien-gorge très basique en dessous ça passe parfaitement bien.
Bref il est tout doux, la couleur s'adapte à beaucoup de tenues, c'est du 100% gratuit et 100% amour de Mamie. Je suis fan, je l'adore!
C'est vraiment le type de pièce essentielle à une garde-robe: un cadeau fait main par Mamie, basique et unique!

(mais bon, ça m'empêche pas de vouloir dévaliser ASOS)


Photo bonus pour les grandes filles
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, et comment tu associe tes kickers j'aime beaucoup !
    Et j'adore ton haut en crochet de mamie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah je n'avais lu l'article ! Donc je rectifie :
    j'adore le haut en crochet de ta mamie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton haut est super !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Han ta grand mère est trop forte, ce haut en crochet est trop mignon, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!