Un collier qui a du mordant!

Lundi 23 Juillet 2012
16h00





Je ne suis pas créatrive pour un sous, mais vraiment pas, enfin avec mes mains disons.
De fait, j'aime bien promouvoir celles qui le sont et qui en plus font de jolis objets, et c'est le cas de Sandraz Audrey, qui a fait naître de ses doigts ce collier.
Tout de dents ornés il est plutôt pas mal et parfait pour des soirées sans complexes ni censures entre amis. Il y'a actuellement 11 articles dans sa boutique, des crucifix, des dents, des crânes et des os, il faut faire vite avant que tout ne parte!
En plus elle est française donc pas de frais de port exorbitants!
Sa boutique Etsy
Son blog

N'hésitez pas à vous abonner!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Quel bel article... Merci 1000 fois !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Et sans aucune retouche ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Whenever I visit your blog find good ideas.

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie pour tes commentaires. Je peux affirmer sans hésitation qu'ils m'ont beaucoup touché. C'est de plus en plus rare d'avoir des avis constructifs et argumentés et puis le plaisir de savoir que son travail plaît n'a pas d'égal. Et bien sûr comme toi je considère qu'une photo réussie est une photo qui laisse à celui qui la regarde l'interprétation de son choix, la possibilité d'entrevoir ses propres rêves, ses propres désirs et sa propre expérience de la vie transparaître et laisser son imagination errer et s'exprimer. Encore merci, repasse quand tu veux, ta visite sera assurément un plaisir. xx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Super original :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. love it!

    selene

    http://hipandchips.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  7. Ce collier est vraiment CANON !

    Oh c'est vraiment gentil, merci pour ton commentaire !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Ha c'est mignon, j'irai faire un tour sur ses créations !!
    Il y a une fille dans mon lycée qui créée des bijoux trop mignons aussi, faut que je trouve si elle a un site ou pas ^^

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!