The Ballet Monster

Lundi 30 Juillet 2012
12h39





Veste Bizzbee
Top H&M
Jupe H&M
Compensées Blink

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mis ce petit jupon-tutu. 
Je l'ai acheté il y'a deux ou trois ans quand, prévoyant d'avoir des Doc grises vernies je me disais que ça contrasterait superbement bien. La douceur, la délicatesse le girly absolu du tutu avec la rudesse toute légendaire des Doc. 
A l'époque je le portais pas mal ce jupon, et c'est là que je vois comme j'ai changé, j'aurais bien du mal à le porter à l'extérieur aujourd'hui. Je l'adore mais, je ne sais pas, il me met mal à l'aise en public. Déjà je dois sans cesse tirer dessus vers le bas car la ceinture de satin glisse sur ma peau et le fait remonter jusqu'à des limites indécentes. Encore une fois, il s'agit d'une pièce de ma garde-robe que je garde plus par amour que pour la porter. Sans doute parce que je l'avais tant désirée fut un temps.
J'aimerais bien en trouver un équivalent en short, pour m'asseoir en tailleur sans offenser le regard de qui que ce soit, car j'aime vraiment ce froufrou de tulle, très vaporeux, terriblement sensuel.
C'est un peu bête d'ailleurs car je peux mettre ce jupon avec toutes mes vestes, un bon paquet de hauts et autant de chaussures. Dès que j'aurais acquis mes sneakers compensées Texto ou même les Ash cloutées je pense que je serais motivée à fond pour les porter avec cette jupette. 
Important aussi d'avouer que je tire une tronche pas possible sur les photos, le tout associé à des allures tout à fait surprenantes (pas de lascivité cela dit, pas comme avant-hier).  Ce qui colle mieux que jamais au titre I'm the ballet Monster. Bien plus que la fois dernière d'ailleurs!

Alors encore une fois, je me sens royale et impériale, un poil commandante et autoritaire avec cette veste. Je n'arrive jamais à avoir un état d'esprit doux et tranquille avec elle. Je me sens dure, rigide. Ça n'est pas forcémment désagréable mais ça me fait me reposer la question de l'état d'esprit qui peut être influencé par ce que l'on porte. Je ne me verrais pas aller faire mes courses dans le même type de tenue que celles que je porte pour un concert ou une soirée, car l'état d'esprit collerait pas. Quoique ça peut être la fête à Carrouf.

Ceci dit, je vous embrasse bien fort de loin et dans un souffle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'aime te lire, tu écris bien chérie, tu sais ? :)
    Quand à ta question "sommes nous influencés par ce que nous portons?", je réponds oui ! Dommage pour ton jupon toutefois, et même avec un shorty pastel assorti en dessous ça ne va pas ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore beaucoup! Tout. L'allure, la veste, le jupon, les chaussures, les jambes, la tête itou itou!

    Allez aujourd'hui, je me maquille.

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va bien les lunettes ! J'adore ta jupe !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look! ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Great post: I like these pictures so much!!
    What about following each other? Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toute ta tenue! la veste est géniale avec cette jupe :)
    Je crois aussi que se que l'on porte influe sur l'état d'esprit,
    mais t'as une sacrée allure comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  7. you look great, beautiful skirt, intresing jacket and those shoes :)

    RépondreSupprimer
  8. you look soooo pretty! i LOVE your skirt!!! following you back :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. En tou cas j'adore la veste avec la jupe. Ce que je prefere c'est le contrast entre le jupon qui fais assez girly et la veste militaire.

    RépondreSupprimer
  10. Cette tête de blasée sur la 4éme photo hahahaha !!
    Elle est chouette cette tenue , et je crois que c'est la maladie des jupons de remonter, le mien c'est pareille.

    RépondreSupprimer
  11. Thanks for the comment, cutie. You look great<333

    RépondreSupprimer
  12. C'est marrant quand même... toi qui parlais de coïncidences : j'ai ressorti ma veste officier hier des tréfonds de mon armoire.
    Et je suis ravie de découvrir quelqu'un qui a aussi un look assez "rock inspiré". :)

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est très sympathique ! :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!