Subtilities or Stupidities - Zadig et Voltaire

Dimanche 15 Juillet 2012
09h00


Robe Zadig et Voltaire


Je suppose que la question a déjà été soulevée des centaines de fois, mais deux vaut mieux que un tu l'auras!
Pourquoi, le plus naïvement du monde, cette marque est-elle aussi indécemment chère?
"90% Acetate 10% viscose", déjà j'ai cherché et Wiki dit que l'acetate c'est en gros du vinaigre quoi, donc soit je sais pas lire (winot) soit j'ai pas compris pourquoi la robe est vinaigrée.
Je ne me représente pas comment peut-on acheter une pièce qui manque tant de caractère à un tel prix? Il suffit d'avoir de bonnes bases en e-shopping pour trouver moins cher ou mieux une bonne Singer et un patron digne de ce nom.
Prix de base 240€ pour une pièce basique qui certes ne risque pas de se passer de mode mais qui peut aisémment être remplacée par une version low-cost (cette manie de foutre de l'anglais partout! Grrr), en solde 120€. Hahaha. C'est pas drôle. Et quand on lit ça...
Je comprends pas expliquez moi. Je sais qu'il s'agit d'une enseigne prestigieuse et je l'entends, certaines de leurs pièces sont des trésors qui à mon sens méritent un peu plus leurs prix comme cette pochette qui est un chef d'oeuvre de beauté et de bon goût (oh comment elle s'emballe!).
Mais sinon, hein. J'imagine que c'est tout doux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. entièrement d'accord avec toi!je pense que l'on paye le ""prestige"" de la marque!sinon côté qualité il n'y a rien d'extraordinaire.J'aime bcp le style de cette marque mais vu les prix.....dernièrement j'ai eu la chance d'acheter un sac-pochette en solde à 120euros,j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai achetée!son prix initial était de 210euros je crois.C'est de la belle qualité tout en cuir avec les ailes dessus.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, c'est un tee-shirt, c'est ça? :p

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est vraiment de tout ce qu'il y a de plus basique et je comprends pas pourquoi on la vend aussi chère parce qu'en plus je la trouve pas extraordinaire !! En gros là tu payes juste la marque...C'est un peu abusé quoi !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!