Some seconds.

Jeudi 19 Juillet 2012
10h00




Robe New Look
Chaussures Câble
Sac Emmaüs


Je profite de quelques secondes pour poster cette tenue, fort simple et très estivale. Le soleil nous fait encore la grâce de se montrer et c'est le bon moment pour laisser la peau et la tête se gorger de vitamine D.
L'année scolaire qui va suivre va être, je le pressens, monstrueusement éreintante, je ne sais pas si je pourrais repasser par ici très souvent alors, profitons de l'Été!
D'ailleurs la liste de pré-rentrée des achats à effectuer va bientôt pointer le bout de son nez, avec dedans entre autre de la frange à tout prix, du velours, des chaussettes en folie et un kimono pourquoi pas.

Have a nice day!
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Gilberte, encore une fois, ravie de te voir passer par ici =)

      Supprimer
  2. J'adore la robe! J'aime moins les chaussures :)
    Seize the Day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne voue plus le même amour à ces chaussures qu'autrefois, les talons sont trop petits et la forme donne un côté pataud aux pieds je trouve.

      Supprimer
  3. Ta robe est toute simple et toute mignonne, parfaite pour l'été!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe!Idéal au bord de la mer ou cet été!!Tu es mimi comme tout dedans!Des bizzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coup de cœur pour ta robe !

    J'ai ouvert une page fan facebook, si tu en as envois le moi.

    Merci , a bientot. Bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Ton petit sac est adorable :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Huhu j'ai toujours aimé cette robe, et avec ce soleil c'est parfait en plus !!
    Tu veux acheter un kimono ? Tu veux faire du judo maintenant ?

    RépondreSupprimer
  8. Joli look, j'aime beaucoup la robe.
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!