Simple.

Mercredi 25 Juillet 2012
10h00




Short Creeks
Chaussettes Monoprix
Kickers

- Non mais vraiment quel intérêt je te le demande?
- Oui pas fameuse cette tenue on touche presque au cosmonaute là. Peuh!
- T'as vu comme elle est foutue? Taille fine et hanches de mama! C'est bien ce que je crois que je vois là? T'as vu ça? Ça c'est de la bonne cuicuisse!
- Ça m'a l'air mou tout ça mais l'est pas grasse pour autant. Faut muscler toutefois, si elle veut pas se recasser la jambe au premier footing. Enfin on notera l'effort de la manucure, et des chaussettes Monop.
- Oh regarde, que vois-je? Mais oui mais oui! Elle porte un soutien-gorge, on arrête pas le progrès ma foi!
- Au moins elle lit la bougresse au lieu de se renouveler un peu! Elle ne sait peut-être pas que c'est la fin des soldes là, et qu'il faut courir chez Texto si elle veut pas voir sombrer dans l'abîme des chaussures oubliées sa paire de Sneakers Compensées.
- Tu crois qu'elle fait du vélo pour se payer des bleus comme ça?
- Ça m'étonnerait que ça soit en lisant, en tout cas ça expliquerait son air gonflé.
- Pas faux. Viens on va chez Makeupoftea y'a mieux à voir.

Bonne journée les Loulous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est moi où t'as pris le soleil, honeybee? ^^
    *envoie de <3 de ratons-laveurs baveux*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue. Fan des chaussures <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos! très sympa =) ! Merci pour tes commentaires :) j'ai beaucoup apprécié !

    ThePeppyMay

    RépondreSupprimer
  4. J adoreee this post!! And the pictures are thres maqnifique. :D

    Christina xxx
    http://2stylemates.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  5. je repondrais a tes petites questions dans ma videos :) merci et n'hesite pas si tu en as d'autres !! xx

    RépondreSupprimer
  6. Ahah !Toujours aussi belle tes photos et ton mini dialogue était super drôle ^^.

    Bisous Bisou Sweat Gossip <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ta petite rédaction !!
    C'est simple mais j'aime bien cette tenue :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!