Photographe Amateur

Dimanche 15 Juillet 2012
20h30



Je suis à la recherche d'un(e) photographe amateur/trice sur Laval (53) souhaitant faire des portraits Mode. Il s'agirait d'un accord, j'ai besoin de photos de qualité pour le blog, et il y'a peut-être quelqu'un, quelque part, qui a besoin de se faire la main ou d'alimenter son book. Je souhaite créer les photos avec la personne, il ne s'agit pas d'imposer le résultat escompté mais d'y réfléchir ensemble, de créer les photos à deux.
Pour tout autre renseignement, contactez-moi à cette adresse: monalena.c@gmail.com

J'espère trouver très vite un(e) partenaire!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien le modèle de texto mais ce qui me dérange et le talon... La forme est visible je n'aime pas trop... Mais la basket en elle même est fine c'est sa que j'aime ! Sinon je resterais sur le Modèle IM à moins de voir une autre paire qui la rivalise ahaha !
    En tout cas, je voudrais bien voir ce que tu auras :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les IM sont clairement exquises mais perso j'essaie de rêver sur ce que je peux acheter et sur ce qui me semble décent. Le prix des Texto est décent et elles sont un bel ersatz je trouve :)

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!