On a qu'à dire que...

Samedi 28 Juillet 2012
11h43




T-shirt Volcom
Short Levis
Dr Martens

Ce matin je me suis réveillée comme une furie, à peine les limbes du sommeil m'avait quittée j'ai sauté hors du lit en me disant "bon j'ai pas prévu de tenue aujourd'hui, ça craint, j'ai pas envie de retourner dans la routine sélections pour le moment". (Faux, en fait ma phrase ressemblait plus à "pas-tenue-faire-pas-selection-routine").
Du coup, j'ai enfilé des fringues que j'avais envie de mettre vraiment vraiment, j'ai déplacé plein de trucs dans ma chambe pour avoir un champs assez large (le tout m'a pris cinq minutes avec la tronche encore embrumée), j'ai donné à manger à Cunégonde et Barnabé (pas mon frère et ma soeur hein, les chats).
J'suis revenue, j'ai shooté, en cinq minutes c'était bouclé. Forcémment, si en cinq minutes c'était bouclé ben les photos n'ont pas de quoi faire rougir Lachapelle mais p'tet plutôt le faire frémir. J'ai balancé un filtre appelé "Greg" sur tout ça, j'ai frotté mes mains très vite l'une contre l'autre en disant un truc du genre "allez hop c'est bon, on a qu'à dire que ça l'fait!".
Les "on a qu'à dire" ont peuplé mon enfance et adolescence: "on a qu'à dire que j'ai fini mes leçons", "on a qu'à dire que c'est pas moi qui est coupé les poils du chat", "on a qu'à dire que j'ai pas mangé le rouge à lèvres de Maman"...
Une tenue, oui, où je suis à l'aise, avec des pièces toutes particulières. Le short, à la base un Levis que ma Sainte m'avait donné, le T-shirt est un Volcom que j'avais offert à Babar il y'a longtemps et comme il a rétrécit je l'ai récupéré pour en faire mon affaire. Et mes Doc, celles que je quémandais depuis des années, offertes à mes 18ans. 
Voilà. Et vous sinon ça va? Donnez-moi de la lecture que diable, racontez-moi vos vies, votre week-end je sais pas moi.

Han et pour finir je présente mes excuses pour la drôle de tronche tirée ici et ma coiffure au goût douteux, c'est celle que j'ai fait tout l'Hiver sauf que là je sortais du lit et j'ai dormi avec. Flemme incroyable de la refaire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. On a qu'à dire que c'est cool!
    On dirait que t'as un mohawk avec des tresses sur le crâne!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que cette coiffure te va bien !
    Les photos sont cools :)
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Joli bleu sur la cuisse, il est encore là!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'en ai pas un qui traîne quelque part c'est pas normal!

      Supprimer
  4. J'aime bien l'esprit de tes photos et tu as une belle tenue. (:

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos! J'aime beaucoup ton top :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour une tenue faite au réveil c'est cool et tu es d'humeur aguicheuse dès le matin à ce que je vois ;) Enfin sexy quoi !! Non franchement on dirait pas que tu as fait ça le matin, comme ça hop hop !!
    Tu veux de la lecture en voilà, ce midi je vais en ville avec une amie, je décide d'enfin me faire piercer au tragus, je vais chez un pierceur super propre, le mec a l'air super cool !! C'est bon je suis motivée !! Il me dit que je dois prendre rendez vous , donc il me dit à 14h20 que c'était bon !! Problème à 14h je devais être à l'autre bout de la ville, et le pierceur ferme ce soir pour 3 semaines !! Dans le cul Lulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bobby!
      Du coup tu te fais piercer quand? Fin Août? Tu seras p'tet déjà à Paris?

      Supprimer
    2. Bah je sais pas trop, dans 3semaines je serais encore sur Bordeaux, donc j'irai je pense !! Je veux le faire avant la rentrée ^^

      Supprimer
  7. T'es tellement sexy!! *_* je veux ton t shirt!!!
    bien qu'elles soient faites à la vas vite, tes photos sont grave cool!! je te trouve pétillante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Izumihiii, un peu de lascif de temps en temps c'est amusant.
      J'ai grande hâte de te relire, j'espère que tu retrouveras vite l'inspi!

      Supprimer
  8. On dirait pas que tu viens de te lever, je te raussure ;) Elles sont cools tes photos !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Very cute!! I love all your pictures!! Great blog post!! hope to see more of you soon!
    xoxo asiahlynn
    http://asiahlyn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!