Of grace.

Mardi 17 Juillet 2012
12h30


Robe H&M
Veste vintage
Compensées Blink

Aujourd'hui, je me sens d'humeur délicate et la fragilité apparente. Je suis seule pour quelques jours dans la grand maison familiale et si je ne vous en montre pas quelques photos il n'en demeure pas moins que le décor est propice à la flânerie et aux rêveries.
J'ai envie que l'on me fasse danser une valse dans cette robe. Je me sens douce et c'est devenu suffisamment rare pour avoir envie d'en profiter. Néanmoins ça ne dure jamais, je pose douce et tranquille sur les photos tâchant de rester sage mais le flash a surgi sur l'une d'elles alors que je tordais mon corps, la main enfouie sous les vagues de tissus dans un geste pas très grâcieux.
J'avais envie de faire sortir une idée de douceur et de délicatesse de ces photos, de fragilité, sorte de force déguisée de vulnérabilité. L'idée me paraît mieux réussie sur cette série. Je ne peux cependant pas taper dans l'extrême et un maquillage affirmé me semblait de mise pour garder un peu de ce piquant sans tendresse qui me carcatérise. Je suis sûre pourtant que vous saurez retrouver un peu de l'attitude de la petite fille qui faisait de la danse classique que j'ai pu être. La robe s'y prête fortemment.

Pour parler chiffons tout de même, sachez que j'ai acheté cette robe à H&M cet Hiver, vers le mois de Janvier je crois. Je la portais avec mon blazer bleu acheté chez Forever21 à Londres. Elle paraît difficile à porter au quotidien, il faut que je creuse de ce côté-ci.

Bonne journée à vous tous!

La chanson associée à cette article est à mille lieues de celle sur laquelle j'ai pris les photos, à savoir Drips d'Eminem.


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Magnifique ! très belles photos et ta robe est sublime... quelle couleur ! bises !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ! La robe est très belle !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, j'aime bcp sa couleur !

    J'ai ouvert une page fan facebook, si tu en as un envois le moi !
    merci, a bientot. Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé j'ai liké, ton blog a été une bonne découverte pour moi!

      Supprimer
  4. Je t'ai dit ce que j'en pensais sur le fofo mais je te le redis " JE SURKIFFE A MORT TA ROBE "
    DONNE LA MOI *yeux de tueur et bave qui coule*
    Et toi tu es simplement superbe sur ces photos, divine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bobby tu m'fais peur :( {se barre à reculons en chialant silencieusement}

      Supprimer
  5. Tu es ravissante dans cette robe! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, surtout les dernières. j'aime trop cette marque de shoes.

    ptain t'es trop belle sérieux! donne moi tes cheveux!! très jolie cette robe.

    RépondreSupprimer
  7. cette robe te va si bien et surtout ton rouge à levres rouges

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta robe, la couleur est vraiment sympa !
    Tu as de super yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hello, merci d'être passée. Toi aussi tu es magnifique, quant à tes yeux n'en parlons pas.

    RépondreSupprimer
  10. Tu es tres jolie! I love this dress you are wearing,
    and I adore how you have your very own style <3

    aclosetofchaos.blogspot.co.uk

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bah tu me fais penser à Alice au pays des merveilles, tiens. (c'est un compliment)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!